Ca m'enerve !!!!!

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:41
je sais pas si vous vivez la même chose que moi mais j'en ai marre des gens qui se melent de ma grossesse!!!! je m'explique: par ex l'autre jour on va à toy's'rus avec mon mari et ma belle mere. et elle a pas arreté de dire; [color=red:a8bc075d59]il faut acheter ça, tu devrais prendre ça, oh c beau ça j'ai envie de l'acheter etc etc... ah mais tu sais il faut acheter un porte béb c bien je trouve.[/color:a8bc075d59] [color=red:a8bc075d59]et hier j'ai lu qu'il fallait faire ecouter d ela musique classique au bébé, tu lui en feras ecouter je te donne un cd.[/color:a8bc075d59] De quoi elle se mele?????? bon j'ai résumé parce qu'il y a pas que ça mais ça commence à me saouler!!!!! j'essai de rester zen mais c pas évident.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:46
Oui je te comprends, et tu as raison il faut rester ZENNNNN ! Bon, c'est pas tjrs facile a faire. Ecoute là , mais fais comme bon te semble. Bonne grossesse.
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:48
oui c ce que je fais, j'ecoute qq fois je dis oui oui et je fais ce dont j'ai envie. de tte façon j'ai tellement mauvais caractére que la personne qui me forcera à faire un truc que je veux pas , elle est pas encore née lol :D
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:12
les gens sont heureux pour toi! mais moi pour couper court au sujet du genre "faut acheter ci , faut acheter ça", je leur répond que de toute façon j'achèterai ce dont g besoin ke lme dernier mois car avant g peur ke ça porte malheur! et en général ça marche en tout cas bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 10:23
[color=blue:5bf18ca6dc]je te comprend léana!! encore les belles mere! moi a deux mois de grossesse elle me demandais si j'arrivais toujours a attacher ma ceinture de sécutité!! (alors que j'avais encore un ventre plats plein d'abdo snifff :( ) elle me disait que si je voulais je pouvais ne pas mettre ma ceinture :shock: :shock: :shock: Que repondre ? Au début de ma grossesse je me posais un tas de question sur l'organisation ou j'allais mettre la baignoire du bébé, comment aménager au plus pratique la chambre... Des questions normale d'une première grossesse , elle tout ce qu'elle ma repondus " olala il faut pas se poser autant de question!" Depuis quand elle me dit quelques chose a propo du bébé ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre!!! Elle ma même dit l'autre jour de la consulter avant de faire duex autres enfant!!!!!!!!!!! sous prétexte qu'elle venait de recevoir un couple d'ami a elle qui avait 3 enfants. J'ai halluciné :evil: :evil: Bref tourne toi vers des gens avec qui t'est a l'aise les autres fais comme si tu les entendaient pas!!![/color:5bf18ca6dc] Bon courage
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 10:43
oui de toutes façon j'ecoute même plus, enfin je fais semblant d'ecouter :D j'ai pas envie de me prendre la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.