Posté le : 15-05-2007 à 11:45
Bonjour à toutes,
Ca me fait plaisir de voir autant de réponses, je savais que je n'étais pas un cas isolé, mais maintenant j'en suis sûre :!:
Ca m'a fait sourire de lire vos messages car moi aussi, je ne me coiffe pas, je me démèle les cheveux et c'est tout. Par rapport à mon amoureux qui se coiffe dès qu'il passe devant un miroir, je fais un peu "bonhomme".
Je coupais les cheveux de mes poupées car en plus ma mère m'avait offert une Barbie Hawaï avec des cheveux jusqu'aux pieds et un Ken avec des cheveux (pas peint mais une "vraie" touffe) l'horreur :!:
Pour le maquillage, j'avais ce qu'il fallait, mais comme je viens de déménager, j'ai jeté tout ce qui été entamé et biphasé et/ou avec une drôle d'odeur, il ne me reste plus rien, mais ça ne va pas trop me manquer je pense.
Je me pose des questions bêtes comme "Comment vais-je lui faire des tresses ?" ou des trucs comme ça, et puis après je me dis que je ferais comme d'habitude, si je ne sais pas je demanderais et j'apprendrais.
Mais je suis - presque - sûre d'une chose, je n'arriverais pas à faire les magasins le samedi après-midi pour lui acheter des vêtements, mais si elle trouve que j'ai mauvais goût, elle aura le droit de feuilleter un catalogue de VPC et de me proposer ses choix, mais je pense que j'ai le temps (3 ans, 6 ans ou peut-être même 28 ans, après tout ma mère et mon amoureux me proposent encore des fringues parfois et je dis rarement non, surtout parceque ça m'indiffère !).
Encore merci et à bientôt.
N'hésitez pas à me donnez de vos nouvelles ou d'autres anecdotes, ça me fais vraiment plaisir.