Comment faire comprendre a mon ami?

Discussions

Auteur
Message
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:53
comment pourrai-je faire comprendre a mon ami que je ne fai pa expré d avoir des sauts d humeur? on se dispute beaucoup et g vraiment l impression kil ne compren pa! apré une dispute c a moi ke je m en veux surtout kan il me sor ke je pren excuse d etre enceinte pour le faire chié,c tré dur d entendre sa aidé moi merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:59
[color=blue:87d88f72e6][b:87d88f72e6]coucou le mien au début etait pareil : je l'ai emené avec moi au prochain RDV chez le gynéco et c'est lui qui lui a expliqué. Après nikel, il etait vraiment gentil : meme ecore maintenant d'ailleurs le fait d avoir un fils l'a assagi.... Bonne chance et bonne grossesse[/b:87d88f72e6][/color:87d88f72e6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:01
salut, tu as pas un magazine sur la grossesse a lui faire lire, ou cest expliquer que les hormones font qu'on devient plus susceptible et peut plus casse pieds qu'avant? jai expliquer a mon homme que cetai pas de ma faute, je lui ai montré des témoignages d'autres femmes ou de medecin expliquant le phénomene. par contre ca l'empeche pas de me faire chier pour bb2 (il sait que je part au quart de tour donc là des que je le souale il me titille et moi je me vexe :x ) une fois le premier trimestre passé ca ira mieux
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:01
[quote:20bc61a67a="ines5628"][color=blue:20bc61a67a][b:20bc61a67a]coucou le mien au début etait pareil : je l'ai emené avec moi au prochain RDV chez le gynéco et c'est lui qui lui a expliqué. Après nikel, il etait vraiment gentil : meme ecore maintenant d'ailleurs le fait d avoir un fils l'a assagi.... Bonne chance et bonne grossesse[/b:20bc61a67a][/color:20bc61a67a][/quote:20bc61a67a] merci pour ta réponse j espère kil va commencé a comprendre et je pense ke pour l aidé je fai lui faire lire certain article de ce site :lol: et comme toi une ptite discussion avec le gyneco encore merci
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:05
[quote:0a08fd5943="sonklms"]salut, tu as pas un magazine sur la grossesse a lui faire lire, ou cest expliquer que les hormones font qu'on devient plus susceptible et peut plus casse pieds qu'avant? jai expliquer a mon homme que cetai pas de ma faute, je lui ai montré des témoignages d'autres femmes ou de medecin expliquant le phénomene. par contre ca l'empeche pas de me faire chier pour bb2 (il sait que je part au quart de tour donc là des que je le souale il me titille et moi je me vexe :x ) une fois le premier trimestre passé ca ira mieux[/quote:0a08fd5943] merci pour ta reponse les membre de mon entourage lui on expliké,je me tu a lui faire comprendre mais sa ne change pas grand chose donc je vais faire ce ke vou me conseillé! lui faire lire des articles et parlé avec le gyneco il nora plus d excuse pour comprendre :lol: merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.