Moi aussi je me sens mal...

Discussions

Auteur
Message
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:16
coucou, je suis comme toi a ma 2eme grossesse et je ne supporte plus rien, et je ne suis qu'a ma 6eme semaine... ca promet ! je suis impatiente avec mon fils de 6 ans, je ne supporte plus cet appartement en bordel (normal, je ne supporte plus de faire le menage...!) je n'en peux plus non plus des poils de mon chien, tout me contrarie, je pleurs pour un rien, je me dispute pour un rien avec mon cheri qui pourtant fait tout pour supporter ma mauvaise humeur quotidienne... je suis insupportable pour tout le monde, vais-je etre capable d'etre calme avec ce bb2 ? je comprend ta detresse, merci de m'avoir montré que je n'etais pas la seule dans ce cas...
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:46
salut moi c'était pareil quand j'étais enceinte de ma 2eme fille, tout étais insupportable je pleurer pour rien,m'engueuler avec mon homme pour rien et pourtant a la naissance comme par magie plus rien. j'avais repris mon bon caractère. aujourd'hui je sus enceinte de ma 3eme fille et surprise c pareil même peut être pire. Heureusement mon homme prend son mal en patience et mes filles sont super avec moi elles sont même au petit soin. allez l me reste plus que 2 mois et demi et c terminer!!!! elles retrouveront leur maman patiente te calme qu'elle connaisse tiens le coup c un mauvais moment a passer!!!
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:50
je te remercie, j'espere que ca passera aussi a l'accouchement, comme toi, pour mon fils je n'ai pas eu de coup de blues comme cette fois ci, je n'avais pas ete malade non plus, la c'est atroce, j'ai la nausee du levé au couché, j'ai les intestings qui font des tours de grand 8, c pas terrible, j'ai envie de rien a part que tout aille mieux...! a bientot et merci encore.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:57
Moi aussi, je pleure, je rie tout ça d un coup et sans raison ^^ je me sens hyper-fatiguée en + c est ma premiere grossesse, elle n etait pas "prevue" alors du coup j arrete pas de me prendre la tête... et d etre 2 de tension, de ne pas avoir l appetit ... etc etc comment faire?
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:30
coucou, nos bébé vont arrivés au même moment a peu près, moi c'est le contraire, j'ai faim tout le temps, mais envie de rien, tout me donne la nausée, rien que de penser manger, je suis aussi très fatiguée, l'idée de faire un peu de ménage me met KO ! je pense que c'est normal, en effet, que les hormones nous jouent des tours, mais a ce point, c'est quand même surprenant, ce matin j'ai privé mon grand de sortie pendant un mois ! je ne modère plus...!!! bien sur, je culpabilise, mais je ne peux pas lui faire un câlin et lui dire "vas jouer dehors mon Loulou..." ça m'énerve qu'il fasse des bêtises, il sait qu'on va le punir... ah les gosses ! mon dieu, je vais en avoir un deuxième... comment je vais faire ?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:37
bien du courage :) mais le fait que tu es deja un enfant va te faciliter les choses, je pense que ca viendra tout seul; moi j ai peur de tout y compris de pas y arriver de pas etre a la hauteur ... surtout que tte ma famille est contre cette grossesse !
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 05:55
c'est ton enfant, tu verras que tu vas l'aimer plus que tout au monde, tu ne peux pas faire autrement, c'est la loi de la nature ! et ce n'est pas a ta famille de décider pour toi, en plus quand bébé sera là, ils seront complètement gagas ! pour mon fils ma famille n'étais pas contente non plus, ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans nos têtes, comme ci on avait besoin de ça... ils devraient te soutenir, moi, en tout cas, je te soutiens, il n'y a pas mieux que de donner la vie tu vas voir, dans quelques mois déjà, tu vas vivre des sensations extraordinaires...
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:48
[quote:f05a94243f="redark"]Moi aussi, je pleure, je rie tout ça d un coup et sans raison ^^ je me sens hyper-fatiguée en + c est ma premiere grossesse, elle n etait pas "prevue" alors du coup j arrete pas de me prendre la tête... et d etre 2 de tension, de ne pas avoir l appetit ... etc etc comment faire?[/quote:f05a94243f] je suis a 2mois de grossesse et le plus dur c pas les changements de mon corps mais mes sauts d humeur,ma fatigue...je me dispute beaucoup avec mon ami,g l impression kil ne me comprend pas.un rien peut me faire pleurer et etre fatiguée kom sa o bout de 2mois sa me rend vraiment trés mal
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:49
heureusement pour ma part je ne suis pas trop "chiante" avec mon chéri .. mais je n ai de gout a rien, ni le boulot, les sorties les amis ... je suis crevée et un peu déprimée ..
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:41
[/quote]un rien peut me faire pleurer et etre fatiguée kom sa o bout de 2mois sa me rend vraiment trés mal[/quote] imagine, moi ca fait pas encore 2 mois...!!! c'est normal, mais je sais, c'est difficile de s'y faire...!
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:04
[kookoo les filles!!! :D bon je me permets de venir vous redonner un petit coup de peps!! la vie est belle vous allez être de belles mamans épanouies il faut être tres patiente! oui je sais pas facile à faire mais il faut se forcer à penser positif, se donner du courage quoi!! la vie est belle que même!! c'est le côté nouveau et les responsabilitées qui font peur mais c'est quoi?? c'est grandir!! alors jusqu'ici tout va donc pas de raison que cela change!! faut y croire!! plein de bellez choses à vous toutes et jspr ne pas vous avoir soulé avec mes petits remontants!! bises à toutes!!!!
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 23:01
Coucou les filles, Moi, ça va, je ne pleure pas, j'ai juste des accès de méchanceté au boulot(alors que je suis une perle d'habitude). Je ne peux pas m'en empêcher. Dès la moindre contrariété, je me mets à brailler. Heureusement ça ne dure pas longtemps. Et depuis l'homéopathie, ça allait je n'avais plus de nausées, mais LA, juste ce soir exprès pour m'embêter, c'est affreux, j'ai l'impression que mes boyaux ont envie d'aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis! J'ai envie de vomir, et je sais que c'est parce qu'il fait que je mange. Je ne veux pas manger, tout m'écoeure, beurk. Je n'arrive pas à rentrer dans la cuisine, j'ai l'impression que je vais vomir sur le carrelage tellement la vue de la cuisine m'écoeure. Le problème? Mon homéopathie est dans le frigo. Aïe! Allez un effort! Je vais y aller en fermant les yeux et en pensant à autre chose. LE POINT POSITIF! Je suis enceinte, ça me rassure! J'aurais pas la gerbe comme ça si la grossesse était arrêtée. non non non non non! Pitié, que la nausée s'en aille. Le pire de tout? Chéri est musicien, il travaille le soir, je suis toute seule tous les soirs. D'habitude ça va mais là, j'ai une envie de vomir épouvantable! Allez, J'Y VAIS! Bises. Léaxxx [edit 23h09: Ca y est, j'ai compris, maintenant que je dévore mon pain et mon poulet: Je suis une affreuse mégère. Je me suis laissée avoir faim sans prendre mon homéopathie contre les nausées rien que pour souffrir et avoir envie de vomir pour me "sentir" bien enceinte. Indigne de moi, ça. Je ne le referai plus. Promis. Fin edit]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.