Posté le : 15-05-2007 à 23:01
Coucou les filles,
Moi, ça va, je ne pleure pas, j'ai juste des accès de méchanceté au boulot(alors que je suis une perle d'habitude). Je ne peux pas m'en empêcher. Dès la moindre contrariété, je me mets à brailler.
Heureusement ça ne dure pas longtemps.
Et depuis l'homéopathie, ça allait je n'avais plus de nausées, mais LA, juste ce soir exprès pour m'embêter, c'est affreux, j'ai l'impression que mes boyaux ont envie d'aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis!
J'ai envie de vomir, et je sais que c'est parce qu'il fait que je mange. Je ne veux pas manger, tout m'écoeure, beurk. Je n'arrive pas à rentrer dans la cuisine, j'ai l'impression que je vais vomir sur le carrelage tellement la vue de la cuisine m'écoeure.
Le problème? Mon homéopathie est dans le frigo. Aïe!
Allez un effort!
Je vais y aller en fermant les yeux et en pensant à autre chose.
LE POINT POSITIF! Je suis enceinte, ça me rassure!
J'aurais pas la gerbe comme ça si la grossesse était arrêtée. non non non non non!
Pitié, que la nausée s'en aille.
Le pire de tout? Chéri est musicien, il travaille le soir, je suis toute seule tous les soirs. D'habitude ça va mais là, j'ai une envie de vomir épouvantable!
Allez, J'Y VAIS!
Bises.
Léaxxx
[edit 23h09: Ca y est, j'ai compris, maintenant que je dévore mon pain et mon poulet: Je suis une affreuse mégère. Je me suis laissée avoir faim sans prendre mon homéopathie contre les nausées rien que pour souffrir et avoir envie de vomir pour me "sentir" bien enceinte. Indigne de moi, ça.
Je ne le referai plus. Promis. Fin edit]