Posté le : 13-05-2007 à 10:51
Bonjour à toutes,
je suis enceinte de 23 SA de BB2 qui s'avère être une fille et pour moi c'est le rêve d'avoir deux filles.
Pourtant, je me sens la plus malheureuse du monde ! Un rien me contrarie, je ne supporte plus le moindre caprice de ma fille aînée, je n'ai envie de rien faire et surtout pas de m'occuper de ma puce de 3 ans...C'est affreux ! je crois bien que je suis en pleine déprime ! Je me dis que je gâche la vie de tout le monde : mon mari, ma fille, la mienne et peut-être même celle du bébé dans mon ventre... Y en a-t-il parmi vous qui ressentent le même mal-être que moi ? Ma gynéco m'a prescrit du magnésium pour m'aider à me calmer mais je crains que ce ne soit pas suffisant ... Et puis je me dis que si je déprime déjà avant la naissance, qu'est-ce que ça va être après ( baby-blues, fatigue... j'avais eu beaucoup de mal à me remettre physiquement de mon premier accouchement ) ?
SI vous pouvez me donner votre avis, un conseil ou juste un peu de réconfort, je vous dis un grand merci d'avance ! Bonne grossesse à toutes.
Lil.