Encore une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:03
[color=blue:e57a4cae7a]Bonjour les filles, Je viens me joindre à vous, car moi aussi, j'attends mon premier bébé, et j'ai 35 ans... Quelques soucis de santé, mais pas nécessairement liés à mon âge... Arêtée depuis janvier, j'attends désormais avec impatience que bébé arrive (plus que 3 semaines...) Bonne grossesse à toutes! :D [/color:e57a4cae7a]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:10
:D :D :D [b:ed56346bcf][color=blue:ed56346bcf]Bjr Marica, très heureuse que tu ai cassé ce "mythe" de Femmes enceintes de + de 35 ans :D :D :wink: : je te souhaite de bien profiter de ta grossesse et prends bien soin de Toi ! Gros bisous ! Rita :D Bjr Olinka, génial ton tit BEBE va bientôt arrivé : prends bien soin de Toi ! Gros bisous aussi ! Rita :D :D [/color:ed56346bcf][/b:ed56346bcf]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:33
[quote:f0c23973de="italie59"]:D :D :D [b:f0c23973de][color=blue:f0c23973de]Bjr Marica, très heureuse que tu ai cassé ce "mythe" de Femmes enceintes de + de 35 ans :D :D :wink: : je te souhaite de bien profiter de ta grossesse et prends bien soin de Toi ! Gros bisous ! Rita :D Bjr Olinka, génial ton tit BEBE va bientôt arrivé : prends bien soin de Toi ! Gros bisous aussi ! Rita :D :D [/color:f0c23973de][/b:f0c23973de][/quote:f0c23973de] [color=blue:f0c23973de] Merci!!! :D Il me tarde effectivement que petit bout montre enfin sa bouille. :D [/color:f0c23973de]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:03
salut les filles j'espère que vous vous portez toutes bien !! perso ça va impec ! cet aprem j'ai eu ma visite du 8 ème mois et tout va bien . bb se porte à merveille , le gynéco l'a évaluée à 2kg080 pour la 33 ème semaine de g. coté poids j'ai pris dejà 18 kg :shock: mais c'est pour le bien de bb , pas grave !! j'ai oubliée de vous dire que le papa a 49 ans , et une grande de 20 ans!! du coup , c'est moi qui demande des conseils à ma belle fille car elle a une petite de 11 mois . ça fait bizarre dans ce sens !!! :D en tout cas elle est super entousiaste d'avoir une petite soeur et ça fait chaud au coeur !! le fait d'avoir 35 ans pour mon premier bb ne me préoccupe absolument pas , pas d'angoisse! avec le suivit que nous avons maintenant , pourquoi s'en faire . même mes problèmes de santé ( spondylarthrite ankilosante et épilepsie ) ne m'ont pas causée + d'angoisses que ça . il faut prendre la vie du bon coté . il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance que celà marche du "premier coup" , mais je sais ce que c'est de ne pas y arriver , avec mon ex mari j'ai espérée pendant 9 ans , et rien !!! alors là je ne pensais pas que j'y arriverais et j'ai été vraiment très heureuse quand j'ai vu que le test était positif !! comme quoi il ne faut jamais désespérer ! moins de 2 mois maintenant avant la rencontre avec ma puce , pour le moment je ne pense pas trop à l'accouchement , sans doute vers la fin j'aurais quelques apprehensions (épisio et tout le tralala) . mais j'ai encore le temps avant d'y arriver . à bientôt les filles
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 08:05
Bon j'ai vu que j'étais la doyenne alors !!! Je voulais vous envoyer mon témoignage les filles et vous encourager ! Dommage je n'arrive pas à coller de photo pour vous présenter mon ptit bout qui vient d'avoir 3 mois.Il va super bien et fait ses nuits et je l'allaite c'est du gâteau !!! J'ai 43 ans ben oui et l'age je n'y ai jamais pensé. Mon entourage je dirai féminin lui c'est fait plus de soucis que moi !! les réflexions sont allees bon train . Moi, je n'ai vu que de la jalousie. J'ai eu des :quelle horreur tu retournes dans les couches et les nuits à te lever. Quand on a des ados !! on se lève la nuit aussi quand ils sont de sorties et là les soucis sont bien plus grands. J'ai une fratrie de 4 et mes 3 premiers sont des ados et je peux vous dire comme certaines l'ont entendu petit petit souci et grand grand souci. En tous les cas, j'ai toujours travaillé et là je prends mon congé parental pour 1 an le temps de voir grandir bébé. Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau et peut vous dire que c'est que du bonheur. Mes enfants sont contents d'avoir un petit frère et tous savent lui changer sa couche et sont toujours là pour s'en occuper et fièrs d'avoir un petit frère. Maman poule nage dans le bonheur !! voilà les filles oulà j'en ai mis une tartine !!! ben oui quand j'ai lu vos articles je me suis dit ah !!! il faut que tu témoignagnes c'est pour toi !!! Bisous à toutes et bonnes grossesse vous verrez c'est fastoche
tournevis 3 messages
tournevis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:12
J'ai trouvé quelques autres prénoms commençant par CA : Carola ou Carolyn, Cachou, Candice et Carina
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:38
Coucou les filles, et oui, je suis encore là. encore 19 jours avant le terme et c'est........long!!! Je suis assez fatiguée, les nuits ne sont pas top! Tout est prêt!! Je me sens comme une toute jeune maman. Mon dernier accouchement date de plus de sept ans, ça fait loin, j'ai un peu oublié. Je trouve ça sympa de retrouver tout ça plusieurs années après. Certaines diront que ce n'est pas une partie de plaisir : accouchement, fatigue, nuits courtes, pleurs..., mais moi j'ai hâte d'y être à nouveau. D'autant que je vais le vivre différemment cette fois avec mes deux filles qui m'aideront à pouponner. Allez bébé, c'est quand tu veux, on t'attend! je vois le gygy samedi, je vous tiens au courant bises à toutes
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:30
Bonjour, Alinea91 Effectivement, c'est mon BB1, et ca fait 10 ans (depuis le 04/06) que je bosse dans cette boite, dont 4 ans passés au Gabon, et pour les 6 autres années beaucoup de déplacements en Afrique noire, tout en étant basée au Cameroun, à Douala plus précisément. Parcours et boulots très intéressants jusqu'à il y a peu : restructuration en vue, pas ou peu de travail. Donc je vis une grossesse sereine, sans stress. Depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrive pas à m'interesser à autre chose. BB est devenu une obsession. Je suis dans mon 5è mois, et de temps en temps j'ai une baisse de régime et j'en profite pour me reposer. Rien de bien grave, car dans l'ensemble je déborde plutôt d'énergie. C'est un petit gars, je commence juste à le sentir bouger. D'après la gygy, il est plus grand et plus gros que la moyenne. Bref, un beau bébé en perspective. J'ai été effectivement surprise par la réaction du DG, mais je la comprends aussi avec un peu de recul. Moi, jeune femme cadre dynamique, je me suis donnée pendant ces 10 ans à fond dans mon boulot, et je ne parle pas de ma vie privée (sauf quelques 3-4 collègues que je fréquente en dehors). Mais ce n'est pas à cause du boulot que je n'ai pas fait un enfant avant, il fallait surtout trouver le bon partenaire, ou encore pouvoir concevoir. Je n'allais pas exposer cela à tous. Bref, comme tout le monde est convaincu que l'important pour moi c'est ma carrière, personne ne voit mon ventre. C'est ceux qui le savent qui constatent une petite prominence, et encore. Mais c'est vrai aussi que je ne porte plus mes vêtements très près du corps, mais je ne porte pas non plus des sacs. D'après une nièce, on a plutôt l'impression que j'ai trop mangé. Je prends 2 semaines de congés bientôt et je serai en France. A mon retour (milieu du 6èmois) , j'exhiberai fièrement mon ventre, et je vous raconterai les réactions. Désolée pour le roman, quand je commence je ne sais plus m'arrêter.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:54
bonjour à toutes, j'ai donc vu le gygy samedi, je révais qu'il me dise que c'était pour tout de suite, et bien non. A priori, bébé est très bien là où il est et j'ai de grandes chances d'aller jusqu'au bout. Bon après tout, il faut 9 mois pour faire un bébé. Mais sur le coup, j'étais assez démoralisée. Me dire que j'allais encore tourner en rond pendant 2 semaines à la maison!!!! ça commence à être long(je suis en arrêt depuis fin janvier pour cause de contractions). Mais c'est comme ça, c'est bébé qui décidera quand le moment sera venu, et puis, il faut relativiser, 2 semaines c'est vite passé!!! Pour répondre à ta question alinéa, l'âge de mes filles est précisé dans la signature au bas des posts. Elles ont presque 10 et 7 1/2. Quand au bébé, nous n'avons pas voulu connaître le sexe cette fois. Surprise!!! je vous tiens au courant. portez-vous bien toutes
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:53
Pfffff... ça c'est de la grosse connerie! Pour info, ma mère m'a eue à 45 ans et j'étais sont premier enfant... Alors un p'tit conseil les miss... évitez d'écouter trop les autres et entourez vous de gens prêts à vous soutenir... corps médical compris!!! ca me rend dingue d'entendre des trucs comme ça!!! Bonne grossesse à toutes!!! MARIE [quote:3f2ea55587="Marica"]Bonjour, Alinea91 Moi, c'est Marica. Quand j'étais lycéenne, j'étais obsédée par la maternité. J'ai même cru que je ferai unenfant avant mes 20 ans. Puis ca m'est passé, je me suis consacrée à mes études (il me fallait gagner mon indépendance financière avant toute chose) puis à ma vie professionnelle. Pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de relations amoureuses vraiment stables ou sérieuses, et bien que certaines m'aient recommandé de faire un enfant dans le dos d'un de ces petits copains, je n'ai pas pu m'y résoudre. Il y a un an, j'ai rencontré quelqu'un qui était d'abord un ami, et notre relation amicale a viré à l'amour. Nous nous entendons très bien sur tous les plans, et nous avons décidé de faire un enfant. Après 6 mois d'essais infructueux, je me suis rapprochée d'un gygy pour une PMA ou FIV. Ca a été la douche froide : elle m'a dit que mon age (40 ans. C'est tout juste si elle ne m'a pas grondé de m'y prendre si tard!) + le fait que j'ai été opérée d'un fibrome + je ne sais plus trop quoi rendait la conception de ce bébé quasi impossible, et si ca marchait, les risques étaient multipliés par x. J'ai consulté un autre gygy, qui a été tout aussi furax : qu'est ce que je leur avait fait ? Ils s'en prenaient tous à mon age. Ironie du sort, pendant que je consultais ce 2ème gygy, l'oeuf était déjà fécondé et se trouvait encore dans les trompes. Aujourd'hui je suis à 18SA, tout se passe bien. Après un 1er trimestre passé sous angoisses, j'ai décidé de ne plus me faire de bile et de vivre sereinement cette grossesse. Pour moi, c'est un don du ciel. Ces gynécos m'ont beaucoup déçu, et j'ai décide de me faire suivre par celui qui m'avait opéré des fibromes, et qui lui a toujours été encourageant. Ma dernière angoisse c'était l'amniocentèse. Je crois que je ne la ferai pas. Je fais probablement un enfant à l'heure où d'autres deviennent grand mères, mais nous n'avons pas routes le même cheminement de vie. L'essentiel pour moi, c'est que mon enfant a été voulu et qu'il est vivement attendu, il aura tout l'amour nécessaire de ses parents et de la grande famille. Dans ma tête, je me sens jeune, et je sais aussi que cet enfant contribuera à me garder toute ma jeunesse. Je peux comprendre vos angoisses à toutes les mamans de plus de 35 ans, mais franchement après coup je trouve que nous devrions au contraire être celles qui vivent le mieux ces grossesses dites tardives. Alors bonne grossesse à vous toutes[/quote:3f2ea55587]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.