Posté le : 13-05-2007 à 14:33
[quote:fff145e09e="kliki"][color=green:fff145e09e]Bienvenue au club !!!!!!!!
Hier j'ai fondu en larmes car j'avais renversé la bouteille en verre de ketchup sur le carrelage.... C'etait le drame de ma vie !!!!!
L'autre jour je me suis mise à pleurer, à hurler que je ne veux plus de bébé !!! J'ai vomi pendant 4 mois alors que je rendais tous les 10 ans et maintenant j'ai une dent qui me fait souffir alors que j'avais oublié cette douleur tellement ça fait longtemps que j'ai pas eu de soucis !!!!
Je ne me reconnais plus non plus, et je me trouve moche et nule !!!! J'espère que le bébé ne se rend pas compte de nos états d'âmes, il doit se dire "ma mère est folle !!!"[/color:fff145e09e][/quote:fff145e09e]
tu me fais rire mdr :lol:
je me reconnais tt a fais
sa passe!
moi ki ss mince,g eu du mal a me voir m'arrondir,je me trouvais moche jusk'il y a peu et mtn,je savoure mes rondeurs débutante!!!!
je me dis que c bien 1 des seuls moment de nos vie ou on nous "pardonne" de ne pas etre ds les "normes" de notre société
fais soigné ta dent,se sera deja sa en moins comme souffrance,repose toi 1 max,fais toi plaisir et tu verra les choses banales qui font ch... ,tu les prendras mieux!!!!
c 1 grande déprimée de la grossesse ki te parle!!!!
courage
zoubis :wink: