Posté le : 04-06-2007 à 20:45
[quote:5bbfdba504="kowska"][quote:5bbfdba504="MLVM95"][b:5bbfdba504] Hello every body,, voici quelques news ! !
Cette nuit fut affreuse, j'ai eu mal au ventre +++ jusque 3h du matin, impossible de dormir..................
EN me levant ce matin, j'avais un petit présentiment, et j'ai décidé de faire un test de grossesse : résultat un beau +++++ bien net est apparu ! :D :D :D
A priori donc ce ne st pas mes regles mais un beau petit bébé ! Jai rendez-vous ce soir avec mon gyneco.............qui j'imagine me prescrira une PDS pr confirmer tout ça ! ! :lol:
J'espère juste que pr les douleurs cela ne présage rien de mauvais....... nous verrons !! :?
merci pr vos conseils !
Bisous à toutes, je vous tiendrai au courant[/b:5bbfdba504][/quote:5bbfdba504]
genial :) sinon pour les douleurs je pense que c'est normal moi j'en suis a 6 mois et j'ai toujours ces douleurs de regles et aux ligaments et pourtant bebe va bien :)[/quote:5bbfdba504]
[b:5bbfdba504]Bon alors je sors de chez le gygy.............
A priori je suis bien enceinte et ça il le sait sans PDS.... D'une part parceque pr lui les tests urinaires st fiables à 99.99 % et ensuite mes douleurs au ventre étaient dues au fait que j'ai un utérus rétroinversé.... qui s'est retourné depuis ma dernière visite sous le poid du bébé...... !
Bref, première echo le 31 juillet pr déterminer date de création, date d'accouchement..... + une visite par mois ! !
Suis très heureuse, impatiente de découvrir l'évolution de ce minuscule embryon qui doit avoir a peine deux semaines je pense......
Merci à toutes de vos conseils et votre soutien ! ! ! ![/b:5bbfdba504]