Posté le : 12-05-2007 à 11:23
Salut,
Mon cas est à peu de choses près similaire au tien. Fin 2005, j'ai fait une grossesse arrêtée à 10 SA. Nous l'avons appris en passant l'échographie. Ca a été un choc pour moi. J'ai mis du temps avant de m'en remettre, surtout que le curetage que j'ai subi s'est mal passé (j'ai perdu du sang, failli perdre mon utérus...). En septembre 2006, je me retrouve enceinte et là je fais une GEU: et là je me dis que je suis maudite......
Je suis retombée enceinte en janvier. Au début je flippais, j'arrêtais pas de vérifier si j'avais des saignements, à la moindre petite douleur, moindre tiraillement, j'étais sûre de faire une FC. Je me rassurais en me disant que j'avais les symptomes donc que tout allait bien. J'ai fait une écho 4SA ainsi qu'une autre à 8 SA. Je focalisais sur le coeur qui bat. Et puis mes doutes mes peurs se sont estompés. Les examens me montrent que tout va bien. Là je suis à 20 SA, je vais faire mon écho morpho dans deux semaines. J'ai entendu le coeur de mon petit jeudi, je prends du ventre. Alors biensur comme je suis quand meme anxieuse, parfois je m'inquiète sans raison mais là, je commence à sentir les petits coups de mon petit loup alors je suis aux anges.
Tu verras, chaque jour qui passe va te rassurer de plus en plus. N'hésite pas à demander des échos en plus, tu y as droit vu ton passif. Et je te souhaite une belle grossesse. Tiens nous au courant....