3e enfant

Discussions

Auteur
laqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:22
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. J'ai déjà 2 merveilleux garçons :Quentin (4ans1/2) et Axel (2ans1/2). Je viens d'apprendre que j'attendais un autre garçon. Je suis très déçue, j'aurais vraiment voulu avoir une fille. J'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont ou ont été dans ce cas là. Merci
ticrot14 13 messages
ticrot14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:35
salut laqa, je suis dans la meme situation que toi. je suis enceinte de 30sa.moi aussi j'ai déja deux garçons: théo 5ans1/2 et mathys qui va prendre 2 ans le 23 juin. si tu veux parler je suis à ton écoute. bonne grossesse. hélèna
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:42
Salut Et bien moi c'est pareil mais l'inverse: j'attends ma 3ème fille. Pourtant, je ne suis pas déçue: j'ai tellement eu d'angoisses de la perdre depuis le début que le sexe était devenu secondaire. Mon ami aurait préféré un garçon mais pour lui c'est son premier. Peut être un 4ème ? non merci pas pour l'instant ! Valvic
laqa 5 messages
laqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 16:42
Merci Héléna, C'est vrai que j'ai bien besoin de parler. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas ma réaction. Parce qu'une naissance est tellement toujours merveilleuse, néanmoins, je le sais depuis mercredi et il faut que j'accuse le coup. As-tu eu aussi une phase de déception ? Je sais que je vais rebondir dans quelques temps, mais je trouve ça quand même un peu dur et j'ai besoin d'échanger. Laetitia
laqa 5 messages
laqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 16:49
Salut Valvic, Je sais que tu as raison, le plus important c'est que tout se passe bien et qu'il soit en bonne santé. Le reste est secondaire. Mais pour le moment, j'avoue que j'ai du mal a passer au-delà de cette déception, il me faut un peu de temps. Mai ça fait du bien d'en parler. Laeti
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:40
moi je suis comme vous mais a la difference que je ne connais pas encore le sex du bb3... j aimerais vraiment une fille sinon c foutu mon mari voudra un quatrieme ayaya...... donc je croise les doigts mais je sais que meme si j ai un garcon je serai decu sur le coup mais mes fils sont tellement super que je suis persuadée que je l aimerais tou autant...et un quatrieme c hors de question... il fo que mon mari se fasse a l idee.... gros bisous... et t inquiete pas tu repeuples la terre de garcon c tout... MDR
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:19
Coucou, Moi aussi pareil, j'ai 2 petits mecs Alexis 5ans et Louis qui aura 3 ans au mois d'août, j'attends 3ème petit mec pour le 19 juillet. Je pensais être très déçue mais j'ai du faire une amnio pour un risque de trisomie 21, donc garçon ou fille je m'en moque un peu car bb est en pleine forme. Je l'avoue quand même si je n'avais pas eu de soucis j'aurais surement été décue tout comme toi ce qui est normal. Sur ce bonne fin de grossesse et remonte vite la pente c'est un petit garçon en pleine forme qui va voir le jour. Bisous Karine
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:29
coucou, moi aussi j ai deja un garcon mais apparament d apres la gyneco bebe 2 serait une fille...a confirmer ds 3 semaines... mais j essaye de pas sauter de joie car j ai peur d etre decue... et j ai de la peine a y croire tellement je veux une fille, y a les habits, des petites jupettes trop mignonne...et aussi si elle a des enfants plus tard elle va rester un peu plus de notre cote...
laqa 5 messages
laqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:39
Salut les filles, Merci de vos témoignages, j'avais besoin d'échanger sur ce sujet. Je me suis sentie si seule à l'annonce du 3e gars. Je pensais que ce n'était pas normal de réagir comme ça. Ca fait du bien de voir qu'en fin de compte, on espère un peu toutes les mêmes choses et que forcément la déception est là. Depuis, ça fait une semaine, ça va beaucoup mieux. J'ai bien vidé mon sac ! et je suis de nouveau heureuse, avec mes 3 futurs bout'chous, en pleine forme. Maintenant, 2e phase le prénom !!! eh ben c'est pas gagné ! En tout cas, tenez bon. Bises à toutes, et encore merci. Laeti
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:39
[quote:a8ddc27e58="laqa"]Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. J'ai déjà 2 merveilleux garçons :Quentin (4ans1/2) et Axel (2ans1/2). Je viens d'apprendre que j'attendais un autre garçon. Je suis très déçue, j'aurais vraiment voulu avoir une fille. J'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont ou ont été dans ce cas là. Merci[/quote:a8ddc27e58]as tu fumer pendan tes grossesse
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:56
[quote:b091f71c6e="LAMSS"][quote:b091f71c6e="laqa"]Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. J'ai déjà 2 merveilleux garçons :Quentin (4ans1/2) et Axel (2ans1/2). Je viens d'apprendre que j'attendais un autre garçon. Je suis très déçue, j'aurais vraiment voulu avoir une fille. J'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont ou ont été dans ce cas là. Merci[/quote:b091f71c6e]as tu fumer pendan tes grossesse[/quote:b091f71c6e] Je ne comprend pas le rapport du sujet avec cette question sur le fait de fumer ??? Rassure toi d'ici qq jours tu auras accepté le fait que tu portes un troisième petit bout !!! L'essentiel est qu'il soit en bonne santé. A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 14:59
pour moi j'aie deja 2 garcon de 7 et 5ans et j'attent le 3eme garcon pour juillet,au debut un peu decu aussi,surtout que je me suis toujour dit que je m'arretez a 3enfants,mais c'est tres rapidement passée car se bebe je l'aime il est tres attendu par ses grand freres qui eux voulait avoir un petit frere :lol: ,leurs voeux est exaucée!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:56
salut tes pas la copine a jessica toi ?? Je crois reconnaitre ta ptite crevette!!!!
laqa 5 messages
laqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:45
Merci[/quote]as tu fumer pendan tes grossesse[/quote] Non, je n'ai jamais fumé pendant mes grossesses, pourquoi ?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 21:27
Lamss pourquoi tu pose cette question sur pas mal de sujet?en plus tu repond a personne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.