Quand faire LE test!? (Page 2)

Discussions

Auteur
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:28
[quote="AM13 Perso pour mes deux premiers le test à été positif à 2 mois plein de grossesse j'en é fait plein avant et tous négatif. Et j'avé aucun symptomes. donc va fer une prise de sang.... o moin t fixé. bizz et tiens nou o courant[/quote] eh ben dis donc... c'est dingue ça!!! :shock: tu n'avais aucun symptome? pas nausées, pas mal aux seins? ouai je vais peut être bien faire un prise de sang.... bisous et merci
nathy31 11 messages
nathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:39
[quote:439110ba7b="monangeadam"]Où en êtes-vous clairinette et nathy31? Avez-vous des nouvelles ou êtes-vous toujours en attente? Tenez-nous au courant! Bises.[/quote:439110ba7b] Pour ma part toujours pas mes rrrr, ma température est toujours constante depuis maintenant 18 jours, j'attends la fin de la semaine prochaine (si j'arrive à tenir :lol: ) pour faire le test. Sinon, j'ai des nausées mes seins ont encore grossis en espérant que ça soit vraiment un bon signe.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:49
[quote:9dc5f15c80="clairinette"][quote="AM13 Perso pour mes deux premiers le test à été positif à 2 mois plein de grossesse j'en é fait plein avant et tous négatif. Et j'avé aucun symptomes. donc va fer une prise de sang.... o moin t fixé. bizz et tiens nou o courant[/quote:9dc5f15c80] eh ben dis donc... c'est dingue ça!!! :shock: tu n'avais aucun symptome? pas nausées, pas mal aux seins? ouai je vais peut être bien faire un prise de sang.... bisous et merci[/quote] Non aucun symptome, vraiment aucun, je croise les doigts pour toi,tiens nou o couran
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:20
bon j'explique j'ai arrêté ma pilule début mai pcq mon amour et moi nous sentons prêts à agrendir la famille.... on se dit bah de toutefaçon ça viendra pas toute suite..... en prenant la base d'un cycle régulier je devais ovuler vers fin du week-end dernier début de semaine; lundi mardi j'ai ressenti des douleurs côté droit assez importantes puis cela s'est passé....depuis hier j'ai les seins qui me font très mal surtout au bout des mamelons qui sont plus durs on voit plus mes veines que d'habitude, je suis très fatiguée +céphalées.......du coup je psychotte un peu...je me dis que c'est pas possible d'être enceinte déja donc je pense que c psychologique...à savoir aussi que j'ai fait une prise de sang lundi j'ai u taux d'igm élevé (donc p-e cytomégalovirus) qu'en pensez-vous désolée du roman :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.