Quand faire LE test!?

Discussions

Auteur
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:56
coucou voila je suis à C1 BB1, si j'avais un cycle de 28 jours mais rrr aurait du arriver mercredi dernier... on est que jeudi, toujours rien (je sais c'est tot et ca ne veut rien dire... peut être que j'ai des cycles plus long) et pas les symptomes bien connus annonciateurs des vilaines!! par contre autres sensations... psychologiques??? je ne sais pas!! peut être que oui peut être que non... c'est quand le mieux pour faire un test de grossesse?
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 04:28
[color=darkblue:b6a2d3fa5a]Bonjour ! Un test ! Un test ! Un test ! :lol: Bon, bon, je me calme ! En lisant plusieurs postes, certaines faisaient un test lorsqu'elles étaient comme toi en retard d'une journée. Certaines ont un beau ++++ et d'autres un -. Par contre, celles-là attendaient alors une autre semaine avant de refaire le test une deuxième fois, et qui semblait sortir souvent +++. Ma collègue de travail s'est testée lors d'un retard de rrr d'une journée et sans symptômes de grossesse. Elle avait pris un test très sensible pour être certaine. Et elle a eu un +. Je me croise les doigts pour toi. Laisse-nous savoir ! Kiwim[/color:b6a2d3fa5a]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:28
[color=blue:3c8ceca078][b:3c8ceca078]coucou ben moi je l'ai fait après 1 seul jour de retard de RRR mais je savais avant de le faire que ca serait + je sais pas pourquoi. donc tu peux en faire un pas pb. mais si c'est - panique pas attend 1 semaine recommence. Je te souhaite un beau ++++++ biz[/b:3c8ceca078][/color:3c8ceca078]
Maman allaitante et travailleuse
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:22
Bah oui, il faut faire le test !!! a ta place, je ne pourrais pas tenir. Perso, je l'ai fais 2 jours avt mes rrrrrrr pour savoir et c'était un beau +++. Les tests sont très performants aujourd'hui mais certes un peu cher. A+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:44
Coucou, moi j'ai fait le test le jour ou mes règles devaient arriver ! les symptomes que j'avais les jours d'avant je ne les avais jamais eu avec mes règles donc j'ai tenté !! Donc vas y fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais ce test !! Ah oui comme le dise les filles, paniques pas si t'as pas un +, ma belle soeur avait un retard de règles de 3 semaines et le test ne lui annoncait tjs pas de + et la première pds non plus pourtant elle était bien enceinte ! Bisous et j'espère un beau +++
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:50
coucou! voila j'ai fait un test ce matin....négatif :cry: mais toujours pas de regles et aucunes sensations qui annoceraient celles ci!!! bizare bizare... et pourtant des douleurs dans le bas du ventre, dans les ovaires qui me tirent... :shock: :shock: :shock: j'ai plus qu'a attendre, si toujours rien, je ferai un test dans une semaine... merci les filles je vous tient au courant! bisous
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:41
coucou!! voila, mon test de vendredi était donc négatif, :( et aujourd'hui toujours pas réglée!!! et de même, toujours aucun signes annonciateurs de celles ci!! :shock: par contre ce weekend, j'ai eu mal dans le bas du ventre, ça tirait! j'y comprend rien! je vais attendre quelques jours avant de refaire un test! qu'est ce que vous en pensez? vous croyez qu'en fait j'ai peut-être un cycle long? ou il se passe quelque chose en moi qui veut rester secret :) ??? bonne journée à vous, clairette.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:27
[quote:7355b365b1="clairinette"]coucou!! voila, mon test de vendredi était donc négatif, :( et aujourd'hui toujours pas réglée!!! et de même, toujours aucun signes annonciateurs de celles ci!! :shock: par contre ce weekend, j'ai eu mal dans le bas du ventre, ça tirait! j'y comprend rien! je vais attendre quelques jours avant de refaire un test! qu'est ce que vous en pensez? vous croyez qu'en fait j'ai peut-être un cycle long? ou il se passe quelque chose en moi qui veut rester secret :) ??? bonne journée à vous, clairette.[/quote:7355b365b1] [color=indigo:7355b365b1]A ta place j'attendrais 1 semaine et si je n'ai toujours pas mes régles, je referais un test. Les 2 premiers mois que j'ai arrêté ma pillule j'ai eu un cycle de 35 jours, puis je suis passée à 50 jours ... La nature est parfois étrange.[/color:7355b365b1]
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:42
sinon fais une prise de sang au moins la tu sais. tu as les résultat au bout d'une heure. tiens nous au courant et on croise les doigts
nathy31 11 messages
nathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:10
Bonjour à toutes, Nous essayons d'avoir un bébé avec mon compagnon et nous avons décidé de faire une courbe de température pour savoir exactement le moment de l'ovulation. Depuis l'ovulation, ma température ne bouge pas depuis 15 jours, mes dernières régles datent du 10 Avril et je ne vois toujours rien venir. Dois je encore attendre avant de faire un test ??? je commence à avoir des nausées et j'ai les seins qui me font extrêmement mal sur les côtés et ils ont beaucoup grossis. merci de m'éclairer.
monangeadam 5 messages
monangeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:28
[quote:a13be81bf0="nathy31"]Bonjour à toutes, Nous essayons d'avoir un bébé avec mon compagnon et nous avons décidé de faire une courbe de température pour savoir exactement le moment de l'ovulation. Depuis l'ovulation, ma température ne bouge pas depuis 15 jours, mes dernières régles datent du 10 Avril et je ne vois toujours rien venir. Dois je encore attendre avant de faire un test ??? je commence à avoir des nausées et j'ai les seins qui me font extrêmement mal sur les côtés et ils ont beaucoup grossis. merci de m'éclairer.[/quote:a13be81bf0] Bonjour Nathy31, D'habitude tu as des cycles de combien? Sont-ils réguliers? Ta t° est de combien? Si tu est régulière dans tes cycles et que ta t° reste haute, avec les signes que tu as, alors ça devrait être +++, mais je ne voudrait pas te donner de faut espoir! Moi, je pense que je ferrait un test. Tiens nous au courant, bises.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:24
[quote:f5a8606769="nathy31"]Bonjour à toutes, Nous essayons d'avoir un bébé avec mon compagnon et nous avons décidé de faire une courbe de température pour savoir exactement le moment de l'ovulation. Depuis l'ovulation, ma température ne bouge pas depuis 15 jours, mes dernières régles datent du 10 Avril et je ne vois toujours rien venir. Dois je encore attendre avant de faire un test ??? je commence à avoir des nausées et j'ai les seins qui me font extrêmement mal sur les côtés et ils ont beaucoup grossis. merci de m'éclairer.[/quote:f5a8606769] [color=indigo:f5a8606769]Ça me reppelle moi .... Un test!!! :D [/color:f5a8606769]
monangeadam 5 messages
monangeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:49
Où en êtes-vous clairinette et nathy31? Avez-vous des nouvelles ou êtes-vous toujours en attente? Tenez-nous au courant! Bises.
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:17
pour ma part! J37 toujours rien!!! :shock: à suivre...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:55
[quote:ee691ecd64="clairinette"]pour ma part! J37 toujours rien!!! :shock: à suivre...[/quote:ee691ecd64] Perso pour mes deux premiers le test à été positif à 2 mois plein de grossesse j'en é fait plein avant et tous négatif. Et j'avé aucun symptomes. donc va fer une prise de sang.... o moin t fixé. bizz et tiens nou o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.