Angoisse

Discussions

Auteur
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:28
Coucou à toutes!!! Je suis à la fois très heureuse et très angoissée! Voilà, enfin j'attends Bb1! Hé oui enceinte de 15 semaines et 5 jours :o C bcp de bonheur mais j'ai peur de tout plein de choses: de ne pas être à la hauteur, de ne pas aimer mon bb, de ne pas m'en sortir. C un grand boulversement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre même si j'ai vraiment envie de ce bb. En tous cas félicitations et bonne grossesse à toutes celles qui sont en attente comme moi, et courage à toutes les autres. :D [url=http://lilypie.com][img:d0ab28c568]http://bd.lilypie.com/Ez9Rm4/.png[/img:d0ab28c568][/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:40
[color=blue:aa33f0c619][b:aa33f0c619]coucou ne t inquiète pas c est tout à fait normal !! qd j'étais enceinte j'avais pas peur de l'accouchement mais je me posais les memes questions que toi : est ce que je vais savoir m occuper de mon fils au quotidien ? la reponse est oui : car notre instinct maternel est vraiment vraiment d'enfer !!! et maintenant j'ai hate d'etre dans 2 ans....pour en faire un 2ème !!! allez bon courage et bonne grossesse[/b:aa33f0c619][/color:aa33f0c619]
Maman allaitante et travailleuse
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:43
kikoo tes peurs st tt a fait legitime je ressent exactement la meme chose c'est mon 2eme "premier bebe" et tt comme toi j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, de mal faire, d'etre perdue tt ca je pense que tout s arrange quand le bebe est la et que l entourage conseille etc de plus je suis sur qu'on a tte l instinct maternel :) et puis pour les peurs tu peux tjs demander a la sage femme ou a des proches qui ont deja ete enceinte et qui peuvent aussi te rassurer :) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.