Inquietude pour mon bebe

Discussions

Auteur
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:38
bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec ma fille qui va avoir 4 mois, ce matin en lui donnant son bain, je me suis apercue d'une légère tache brune très clair dans le bas du dos qui doit bien atteindre les 4/5 cm et une beaucoup plus petite en remontant vers les épaules, il me semble pas les avoir vu à la naissance, j'ai rendez vous chez le pédiatre que samedi matin mais je sis quand même un peu inquiète. Si quelqu'un a deja vu cela ou entendu parler, s'il vous plait répondez moi merci
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:42
C'est peut-être un angiome! Si c'est ça c'est sans gravité et ça disparait la plupart du temps ! C'est dingue que tu puisses pas avoir rendez-vous plus tot ! Tiens nous au courant ! Biz à toi et à ta Pucinette !!!!
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:56
léane a des angiomes sur les yeux, en dessous du nez et sur la bouche depuis la naissance mais ça ne se voit quasiment pas sauf quand elle plere ou qu'elle s'énerve, ça ressort énormément mais les taches sont rouges, là dans le dos elles sont vraiment couleur brun très très clair et la toute petite beaucoup plus foncée. C'est vrai ça me tue d'avoir un rendez vous que samedi mais comme je viens de déménager, je n'ai pas de pédiatre de famille ici donc ça sera la première fois mais c'est vrai que c'est pas une raison pour me faire poireauter 2 jours surtout ue je me pose vraiment la question de savoir si c'est moi qui n'est pas fait gaffe à la naissance mais j pense que je l'aurai depuis 4 mois.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:59
Je pense aussi que tu l'aurais vu .. Enfin c'est vrai que perso je regarde pas beaucoup le dos de Margot ... :? Enfin, si le pédiatre ne t'a pas dit de venir plus tot c'est qu'il est pas très inquiet donc c'est rassurant !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:08
salut!!! Je serais toi, je prendrais un verre transparent et je le ferais glisser sur les taches. Si la couleur s'attenue c'est que ce n'est deja pas une meningite. Bon je sais que tu as dis taches brunes et que j'y vais un peu fort, mais on sait jamais. Si ca reste de la meme couleur quand tu appuies, en revanche, je consulterais plus tot. On sait jamais. Mieux vaut embeter les doc que de se faire du mourons pour rien. bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:23
[quote:862628e7d8="alima"]salut!!! Je serais toi, je prendrais un verre transparent et je le ferais glisser sur les taches. Si la couleur s'attenue c'est que ce n'est deja pas une meningite. Bon je sais que tu as dis taches brunes et que j'y vais un peu fort, mais on sait jamais. Si ca reste de la meme couleur quand tu appuies, en revanche, je consulterais plus tot. On sait jamais. Mieux vaut embeter les doc que de se faire du mourons pour rien. bizzz[/quote:862628e7d8] Coucou, bah j'ne apprends tous les jours!! je savais pas qu'onn pouvait detecter une meningite de cette facon !!! C'est ptet juste des taches de naissance!! mon frere en a 1 comme ca sur le coude et qui remonte vers l'avant bras. Et c couleur creme, j'ai l'impression que plus il viellit plus ca s'eclairci !! Bizz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:32
[quote:74503b2e95="alima"]salut!!! Je serais toi, je prendrais un verre transparent et je le ferais glisser sur les taches. Si la couleur s'attenue c'est que ce n'est deja pas une meningite. Bon je sais que tu as dis taches brunes et que j'y vais un peu fort, mais on sait jamais. Si ca reste de la meme couleur quand tu appuies, en revanche, je consulterais plus tot. On sait jamais. Mieux vaut embeter les doc que de se faire du mourons pour rien. bizzz[/quote:74503b2e95] Il faut un minimum de fièvre aussi pour une méningite. Je le sais car c'est ce dont on a eu peur pour ma loupette quand elle a eu 38,5 et ils lui ont fait une ponction lombaire. Et les méningites à faible fièvre sont rares quand même. Par contre si vraiment tu t'inquiètes va aux urgences ou tel un généraliste !
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:36
léane est très calme aucun changement de comportement, pas de fiève donc je ne pense a ca. tu me fais peur toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.