Posté le : 09-05-2007 à 18:04
[quote:e711fa6dee="kaly77"]Coucou
Voilà ma petite vie, j'ai tout pour être heureuse sauf une chose ... l'amour!!!
J'ai rencontré mon ami il y a 7 mois, nous avons tout les deux 30 et 31 ans, au début s'était une très belle relation, je ne m'étais jamais si bien sentie avec quelqu'un et lui disait m'aimer...
Lui à un problème d'OAT ... alors on s'est pas protégé....
et se qui devait arriver .. arriva je suis enceinte de maintenant de 13 semaines.
Au départ, c'était un peu la panique, nouvelle relation... ce bébé était un peu prématuré... et pourtant pas possible pour moi de penser à l'avortement... on a fait une bêtise... on n'est plus des gamins... et puis je l'aime déjà tellement ce bébé!!!
Lui sa réaction, a été un peu différente: il est pas possible de garder ce bébé s'est trop tôt... c'est possible, il peut pas être de moi ( cette réflexion m'a fort bléssée)... je veux pas l'assumer....mais je veux pas te perdre...
Je peux comprendre sa réaction... il a déjà une fille et elle n'a qu'un an....
Je lui ai dit qu'il devait faire un choix qu'il ne pouvait pas me garder sans le bébé... je lui ai laissé le choix
Dans un premier temps, il a choisi de rester... j'ai donc fait attention de ne pas le bousculer à parler de bébé, de l'echo...
Mais rien n'y fait, ça fait 15 jours qu'il est de plus en plus distant, il donne de plus en plus rarement des nouvelles ... il me dit qu'il pense que c'est une erreure qu'il aurait du partir... mais il a peur de faire le mauvais choix et de le regretter!!!!
Maintenant, j'en peux plus, je vais prendre la décision moi même , car j'en peux plus, je pleure tous les jours, je ne suis pas heureuse et je me sens très seule... et pourtant je l'aime ....
J'ai besoin de votre avis... qu'est ce que je dois faire??? je dois attendre ou le quitter ????[/quote:e711fa6dee]
[color=indigo:e711fa6dee]Je te souhaite bon courage pour supporter tout ça! Personne ne peut te dire quoi faire, à toi de bien analyser la situation pour savoir ce qui est le mieux pour toi et ton bébé.
Courage! Bizzz[/color:e711fa6dee]