Posté le : 09-05-2007 à 11:48
[quote:2647f2c074="leau1978"]Salut,
Ta DPA me rappelle le jour où j'ai annoncé ma grossesse à ma famille... Tout le monde était devant le sapin, on ouvrait les cadeau chacun à son tour et j'en ai donné un de + à la future marraine qui devait lire un petit texte à voix haute...
Qd tout le monde a compris qu'on attendait un bébé, c'était les cris de joie de mes soeurs, les larmes de mes parents, les félicitations de tt le monde... J'avais mal aux joues le lendemain tellement j'ai rigolé!
Depuis le jour où j'ai lu mon test urinaire jusqu'à ce jour, on ne vit que des instants de bonheur... j'en suis à 30 SA, je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras et voir le papa heureux!
Bonne grossesse à toi :wink: ![/quote:2647f2c074]
quelle belle histoire elle ma donner les larmes au yeux!!! felicitation!!!
[quote:2647f2c074]cloamch68 a écrit:
Coucou à toutes !!
et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai !
J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre !
Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs.
A très bientôt j'espère !
[/quote:2647f2c074]
moi aussi je suis d'alsace strasbourg exactement et toi???
ma dpa est prevu pour debut septembre!!! contente d'acceuillir un nouvelle alsacienne!!!! opla!!! :wink:
j'ai egalement msn si tu veu n'hesite pas a me demander mon adresse en mp je te la donnerai volontier!! j'ai beaucoup de temps car je suis actuellement arreter pour petit soucis mais rien de tres grave a bientot j'espere!! tu dois etre enceinte d'1 mois si je ne me trompe pas!!!
biz