Posté le : 10-05-2007 à 09:20
[size=18:d750eeb4e3]Hello les filles,
[b:d750eeb4e3]ac51[/b:d750eeb4e3], pour te répondre: Pendant mes deux grossesses, j'ai eu des térribles baisses de tension, de l'hipoglycemie et une carrence en fer, ce qui me mettais à plat! Mais c'est qu'en temps normal, j'en ai régulierement de tout ça, mais pendant la grossesse s'est multiplier par 10!
Et puis pour ma fille, ça a été complex! Mon ventre grossissait mais le bébé ne prenait pas de poid, il était en dessous de la courbe! Alors que mon premier pesait 4.070kilos à la naissance! Les medecins ont dû m'arreter et j'ai dû voir une nutritionniste pour manger mieux pour aider BB a grandir!
De plus avec la fatigue que j'avais, j'ai manqé d'accoucher à l'avance! a 6 mois mon col s'ouvrait et j'ai dû rester allité (Pour BB1 aussi)! Pas facile quand on a deja un autre enfant à s'occuper. Et puis étant donné que je suis de rhésus A- et que c'était ma deuxieme grossesse, mon corps n'en voulait pas du BB, il ya eu presque un rejet... Enfin ouf, j'ai réussi à franchir la ligne d'arriver le jour J, et ma fille fesait 3.070kilos et 49 cm.
Pour la guadeloupe, j'ai TROP AIME!!! J'avais 18 ans, j'y suis resté une année à peu près, mais labas, c trop dure, y'a pas trop de travail; Je suis revenuue en France passer mon bac pro en alternance, à Paris (d'où je viens réellement). Mais par la suite, j'étais trop enfermée dans ce systeme de METRO BOULOT DODO, et je revais depuis toujours de vivre au bord de la mer... C'est apres m'être marié en 2001, que mon mari et moi avaons tout quitté ici (euh on avait rien pratiquement lol) et on s'est installé à Cannes! La premiere année c'était cool, on avait l'impression d'être en vacances tout le temps! On enchainait des petits boulots , mais à l'arrivé de mon fils en novembre 2003, j'ai eu comme un gros flippe! Pas de travail, loin de nos familles.... On est remonté illico presto sur Paris et depuis 3 ans on est ici.
Je me rend compte que Paris, c'est magique, je pourais plus partir je crois , apart dans un autre pays peut être!
[b:d750eeb4e3]the banshee[/b:d750eeb4e3] : Je connais aussi les USA, ou plutot New York. On y est allé avec mon mari sur un coups de tête en 2005, et puré j'en suis tombée amoureuse de cette ville, et les gens aussi sont trop cool! Rien à voir avec l'image qu'on peu avoir des americains!
A bientot!![/size:d750eeb4e3]