Posté le : 09-05-2007 à 21:00
[quote:56c0a3d35c="hadjira"]Salut les mamans,
j'ai lu un peu vos présentations et j'ai vu vos anges pour certaines, c cool!!!
Moi c'est Hadjira,26ans, et maman d'Adam 3ans et d'Iliana 3 mois. On vit en région parisienne, et avant j'ai vecu en guadeloupe, et sur la côte d'azur J'ai le choix du roi, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas déja au 3eme!!!! J'aime tellement les bébés, mais par contre les grossesses si je pouvais m'en passer... J'ai une petite santé, et pour les 2, c'était tres dur de franchir la ligne d'arriver. Mon rêve, serait d'adopter mais mon mari n'est pas trop chaud...
Pour l'allaitement j'ai allaité les 2! J'ai bien suivi les conseils des sages femmes et il est vrai que ça m'a aidé, si non, on baisse vachement les bras...(crevasses, fatigue etc)
Ma fille a 3 mois et la bah elle est au lait artificielle, c'est que j'ai eu mon retour de couche sans que je l'attendais celui la! Et ma lactation s'est vu diminuer. C'est pas grave, l'important c'est qu'elle a eu un peu de nénés a maman!
Au plaisir de vous lire, ma fille pleure, je dois y aller[/quote:56c0a3d35c]
j'aime bien le prénom de tes enfants!!! t'a eu quels genre de soucis pendant tes grossesses? t'a dû en baver apparemment..... Toutà fait d'accord avec toi pour l'allaiteent, on est pas assez encadrées, surtout par les médecins!!!! Moi si je les avaient pas écoutés peut être que j'allaiterais encore mon bébé..... Enfin tant pis, il est en bonne santé c'est le principal!!!! Alors tu te plaisais en guadeloupe? lequel de tes séjours a tu préféré?