Cadeau de Noel ! (Page 5)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:17
[quote:0a922c3d2d="Bout d\\\'ange"][quote:0a922c3d2d="ac51"]il est beau comme tout ton titi lolalolita !!!![/quote:0a922c3d2d] Tout à fait d'accord !! J'adore la dernière photo ! il est trop dessus ![/quote:0a922c3d2d] Merci les filles, je lui dirais, quand on lui dit qu'il est beau, ça le fait marrer :wink: Les vôtres aussi sont très beaux :) Moi aussi au début je voulais allaiter mon bébé, mais ma montée de lait ne se faisait pas, il perdait du poids, donc à la mat' ils ont commencé à lui donner des compléments, et puis ils ne m'ont pas du tout aidée pour l'allaitement... Je suis rentrée chez moi au bout de 5 jours avec le pédiatre qui m'a dit de lui donner encore des bibs de complément le lendemain puis d'arréter parce que d'ici là ma montée de lait serait faite. Résultat je l'allaite à la demande pendant une semaine, mais je vois bien qu'il ne grossit pas. Alors je l'ammène en urgence chez le pédiatre, qui le pèse et me dit que mon petit bout est à la limite de l'hospitalisation :shock: Quel stress, j'en ai pleuré!!! Du coup les biberons de complément sont devenus de plus en plus grand parce que je ne faisais pas assez de lait, et maintenant il tête juste quelques minutes et il prend autant que les autres bébés au biberon...Je continue à lui donner un peu le sein avant pour le contact, le besoin de succion et dans l'espoir de lui transmettre un peu d'anticorps... Bref, ma tentative d'allaitement a été un échec hélas :(
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 18:18
moi l'allaitement n'a pas du tout été concluant dans mon cas.... j'ai pu allaiter mon loulou que 15 jrs, pas de lait : bébé grossissait pas, sortie décue de cet allaitement ratée, et en culpabilisant vachement en plus... ca me manque beaucoup, j'adorais allaiter mon titi!!! j'espère que ca ira impec pour vous les futures mamans!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 18:21
[quote:300e466a4b="Lolalolita"][quote:300e466a4b="Bout d\\\'ange"][quote:300e466a4b="ac51"]il est beau comme tout ton titi lolalolita !!!![/quote:300e466a4b] Tout à fait d'accord !! J'adore la dernière photo ! il est trop dessus ![/quote:300e466a4b] Merci les filles, je lui dirais, quand on lui dit qu'il est beau, ça le fait marrer :wink: Les vôtres aussi sont très beaux :) Moi aussi au début je voulais allaiter mon bébé, mais ma montée de lait ne se faisait pas, il perdait du poids, donc à la mat' ils ont commencé à lui donner des compléments, et puis ils ne m'ont pas du tout aidée pour l'allaitement... Je suis rentrée chez moi au bout de 5 jours avec le pédiatre qui m'a dit de lui donner encore des bibs de complément le lendemain puis d'arréter parce que d'ici là ma montée de lait serait faite. Résultat je l'allaite à la demande pendant une semaine, mais je vois bien qu'il ne grossit pas. Alors je l'ammène en urgence chez le pédiatre, qui le pèse et me dit que mon petit bout est à la limite de l'hospitalisation :shock: Quel stress, j'en ai pleuré!!! Du coup les biberons de complément sont devenus de plus en plus grand parce que je ne faisais pas assez de lait, et maintenant il tête juste quelques minutes et il prend autant que les autres bébés au biberon...Je continue à lui donner un peu le sein avant pour le contact, le besoin de succion et dans l'espoir de lui transmettre un peu d'anticorps... Bref, ma tentative d'allaitement a été un échec hélas :([/quote:300e466a4b] je te comprend!!! j'ai écrit mon message avant que le tien n'apparaisse.... je me suis sentie nulle de pas pouvoir allaiter mon loulou en +, j'en ai pleuré moi aussi.... et le pire c'est que là il est allergique au lait de vache, on l'a hospitalisé en urgence à 3 semaines, il était tout enflé et plein d'urticaire, j'ai eu la peur de ma vie!!!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:31
comme je l'ai dis l'allaitement c'etait pas terrible, par contre lolita, jsuis degoutee pour toi parce que moi a la clinique elles m'ont super aidees je pense que si elles n'avaient pas ete la j'aurais abandonné!! et c'est clair que de pas reussir a l'allaiter au debut j'en pleurais!! j'y tiens tellement a l'allaitement! je suis degoutee pour les mamans pour qui ca n'a pas marché :'( je me souviens du jour ou avec cheri on a pese le ptit loup et qu'il avait perdu le peu qu'il avait repris :'( et je me suis dis je peux pas continuer a l'allaiter, il grossit pas! donc la je suis allee acheter un tire lait manuel en urgence, j'etais en panique totale!(mais ca me faisait un peu mal et pour la pompe fallait mon cheri!) puis je suis allee louer un tire lait electrique je m'en suis servie deux trois jours, ca a du stimuler mes tetons et depuis il tete comme au biberon!! la premiere fois que ca a aussi bien marche et que je l'ai vu heureux de teter (c'est lui qui reclamait le sein, il prennait le biberon mais pas avec autant de virulence je dirais) et pareil je l'allaite a la demande, donc on a pas trop trop d'horaires et il peut demander 3-4 fois en une heure en tetant un peu a chaques fois mais quand il a vraiment faim il mange!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:27
moi j'ai pas allaité ... J'avais pas envie je sais pas pourquoi ... Peut-être pour bébé 2 ! En tout cas ça ne m'a pas manqué donc c'est l'essentiel !
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:32
bah moi j'espère que l'allaitement se passera mieux la prochaine fois (dans 2 ans à peu près!!) au fait les filles, question (juste par curiosité) combien vous avez mis de temps à tomber enceinte? moi 8 mois
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:38
[quote:b9f86a9627="ac51"]bah moi j'espère que l'allaitement se passera mieux la prochaine fois (dans 2 ans à peu près!!) au fait les filles, question (juste par curiosité) combien vous avez mis de temps à tomber enceinte? moi 8 mois[/quote:b9f86a9627] et bein moi c est arrivé naturelement...!!! on a pas essayer avant...!!! donc j ai eu de la chance...!!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:39
Euh... moi c'était un oubli de pillule :roll: donc je dirais dès le premier mois ! :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:43
c'est marrant quand même les différences de "fertilité" d'une femme à l'autre!!! je vois ma soeur elle tombe tout de suite enceinte dés qu'elle arrête sa pilule, moi je peux pas dire que j'ai galéré, je ne prenais pas la pilule, on en avait parlé avec mon chéri et on ne se protégeaient plus, j'attendais sans attendre en fait!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 19:55
Salut les mamans, j'ai lu un peu vos présentations et j'ai vu vos anges pour certaines, c cool!!! Moi c'est Hadjira,26ans, et maman d'Adam 3ans et d'Iliana 3 mois. On vit en région parisienne, et avant j'ai vecu en guadeloupe, et sur la côte d'azur J'ai le choix du roi, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas déja au 3eme!!!! J'aime tellement les bébés, mais par contre les grossesses si je pouvais m'en passer... J'ai une petite santé, et pour les 2, c'était tres dur de franchir la ligne d'arriver. Mon rêve, serait d'adopter mais mon mari n'est pas trop chaud... Pour l'allaitement j'ai allaité les 2! J'ai bien suivi les conseils des sages femmes et il est vrai que ça m'a aidé, si non, on baisse vachement les bras...(crevasses, fatigue etc) Ma fille a 3 mois et la bah elle est au lait artificielle, c'est que j'ai eu mon retour de couche sans que je l'attendais celui la! Et ma lactation s'est vu diminuer. C'est pas grave, l'important c'est qu'elle a eu un peu de nénés a maman! Au plaisir de vous lire, ma fille pleure, je dois y aller
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:16
moi pareil j'ai du avoir un probleme de pilule donc pas d'attente !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:24
[color=blue:cf6728d0ea][b:cf6728d0ea]ben moi je suis chanceuse : au bout du 3ème mois je suis tombée enceinte après 10 ans de pilule.... sinon ben moi non plus comme bout d ange, je n ai pas allaité par choix et qd je vois comme on est aidée a l hopital ou j'ai accouché je ne regrette pas. Chez nous (CH Auxerre 89) c pareil les nanas donnent trop facilement des bib de complement au lieu d'aider à mettre les BB aux seinsest dommage pour celles qui allaitent je trouve En plus le papa a pu lui donner bib a la mat : ca c est genial !![/b:cf6728d0ea][/color:cf6728d0ea]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:33
[quote:698a884474="the banshee"]bon bah je me lance a mon tour...!!!! moi c est Virginie.... j ai 28 ans, je suis Bretonne, je vie a Jerusalem en ce moment avec mon mari, avant nous habitions a Los Angeles.... comme vous avez pu le voir j attend des jumeaux, un garçon et une fille.... c est ma 1ere grossesse et il sont arrives sans qu on les attendent... :D pour le fer, et l acide folique moi j en prends....!!! le fer est un traitement contre l anemie et contre les naissances prematurés, l acide foliques contres les malformation et le placenta previa je crois ah oui vous avez toutes de tres jolies bebes mesdames felicitation...!!!! ah je ne travail pas, ou plutot je ne travaillais pas avant...!!!! comme on change de pays a chaque fois....!!! je suis passionné d histoire et de culture celtique..!!!! ça c est pour la parenthese :lol:[/quote:698a884474] [color=blue:698a884474][b:698a884474]ouah !! c'est grace au boulot de ton mari que vous voyagez autant ?? c est extra ! pas trop le mal du pays ?[/b:698a884474][/color:698a884474]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:34
allez une tite photo de mon petit ange à sa naissance, enfin 12h après pour être exacte : [img:d6662ffa96]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/z48un6f7.jpg[/img:d6662ffa96]
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:00
[quote:56c0a3d35c="hadjira"]Salut les mamans, j'ai lu un peu vos présentations et j'ai vu vos anges pour certaines, c cool!!! Moi c'est Hadjira,26ans, et maman d'Adam 3ans et d'Iliana 3 mois. On vit en région parisienne, et avant j'ai vecu en guadeloupe, et sur la côte d'azur J'ai le choix du roi, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas déja au 3eme!!!! J'aime tellement les bébés, mais par contre les grossesses si je pouvais m'en passer... J'ai une petite santé, et pour les 2, c'était tres dur de franchir la ligne d'arriver. Mon rêve, serait d'adopter mais mon mari n'est pas trop chaud... Pour l'allaitement j'ai allaité les 2! J'ai bien suivi les conseils des sages femmes et il est vrai que ça m'a aidé, si non, on baisse vachement les bras...(crevasses, fatigue etc) Ma fille a 3 mois et la bah elle est au lait artificielle, c'est que j'ai eu mon retour de couche sans que je l'attendais celui la! Et ma lactation s'est vu diminuer. C'est pas grave, l'important c'est qu'elle a eu un peu de nénés a maman! Au plaisir de vous lire, ma fille pleure, je dois y aller[/quote:56c0a3d35c] j'aime bien le prénom de tes enfants!!! t'a eu quels genre de soucis pendant tes grossesses? t'a dû en baver apparemment..... Toutà fait d'accord avec toi pour l'allaiteent, on est pas assez encadrées, surtout par les médecins!!!! Moi si je les avaient pas écoutés peut être que j'allaiterais encore mon bébé..... Enfin tant pis, il est en bonne santé c'est le principal!!!! Alors tu te plaisais en guadeloupe? lequel de tes séjours a tu préféré?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.