Posté le : 09-05-2007 à 14:30
[quote:d8c202b873="perilove"]Holas chicas
Moi c'est Maider , 28 ans, d'origine espagnole, je suis installée pour le business de mon homme, en Perigord (Dordogne)
Essai 1 bébé en janvier, tombée enceinte le même mois, mais fausse couche precoce.
Nous attendons beaucoup de clients cette saison , donc on attend juillet pour relancer les essais, je commence l'acide folique fin juin, et pourquoi pas l'aspegic pour nourrisson.
Voilou[/quote:d8c202b873]
Coucou moi mon prénom est Anne est j'attends un petit garçon pour la mi-novembre...
Je suis vraiment désolée Perilove pour ta fausse couche....
Mais je te déconseille de prendre de l'aspégic ou aspirine sans l'avis de ta gynéco....
En fait, l'aspirine est donné aux femmes qui ont déjà eu de multiples fausses couches... inexpliquée... si j'ai bien compris c'était ton premier essai... et souvent la fausse couche est due à une malformation de l'embryon..
L'aspirine, si elle est mal prise, augmente les risques de fausses couches et est donné dans certains cas, pour éviter ce qu'on appele une trombose.
En gros, ça veut dire que les echanges sanguins ne peuvent plus se faire entre l'embryon et la maman.....
Pour l'acide folique et autres vitamines de grossesse... pas de problème...mais pour tout autre traitement... prends avis auprès de ta gynéco
Bon courage à toi