Cadeau de Noel ! (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:43
ah bein joué les filles!!!! comme vous dites faut savoir ce calmer quand même!!! bon moi je me présente vite fait même si ma signature en dit beaucoup aurore 31 ans l'heureuse maman de adriano depuis le 13 mars, bientot 2 mois ca passe si vite.... quelques photos!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=pqvobadf.jpg][img:4fe8e7ad24]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/pqvobadf.jpg[/img:4fe8e7ad24][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=rmotlwsu.jpg][img:4fe8e7ad24]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/rmotlwsu.jpg[/img:4fe8e7ad24][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=0zgiuw0e.jpg][img:4fe8e7ad24]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/0zgiuw0e.jpg[/img:4fe8e7ad24][/url]
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:44
bah moi c aussi laetitia, j'ai 27 ans jsuis dans la region caennaise et mon fils a un mois et un jour, c'est mael, c'est mon amour!! et il est beau mon fils !!( photo a venir!)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:46
[quote:4c42a3857c="tichamael"]bah moi c aussi laetitia, j'ai 27 ans jsuis dans la region caennaise et mon fils a un mois et un jour, c'est mael, c'est mon amour!! et il est beau mon fils !!( photo a venir!)[/quote:4c42a3857c] c'est super joli comme prénom mael!!!! bon moi mon ptit soleil est le mélange de l'amour d'une francaise avec origines italiennes et d'un gwadeloupéen au coeur rempli d'amour et de tendresse!!! vive les mélanges :D
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:07
je vous mets des photos de ma princesse ! ma choupette qui regarde la télé ! (et oui déjà !!! :? :lol: ) [img:eb532b7a92]http://img147.imageshack.us/img147/283/05053hj3.jpg[/img:eb532b7a92] ma belle endormie ! [img:eb532b7a92]http://img100.imageshack.us/img100/6283/290415da2.jpg[/img:eb532b7a92] Aller les mamans montrez nous vos bout'chou ! Et les futures mamans: vos bidons nous suffiront ! :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:09
comment ele s'appelle ta puce bout d'ange? ca va elle est à l'aise dans le grand lit!!! je fais ça aussi avec adriano :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:22
Elle s'apelle Margot ! En fait le jour là on était rentré à 3h00 du mat donc quand le matin à 7 h elle s'est réveillée je te dis pas ma tête !! Donc l'après midi sieste forcée avec maman !!! :lol: il est mimi comme tout Adriano ! Il a l'air d'être très souriant ! Tout se passe bien avec ?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:27
ah oui, t'a dû avoir mal aux cheveux pour te lever :shock: je connais.... adriano est un bébé qui aime bcp être dans les bras, c'est bien mais ca me pose problème quand je suis toute seule avec lui (le papa n'est pas là la semaine because travail) il en profite un ptit peu.... et pique de belles crises.... je suis souvent obligée de céder car il s'énerve de + en + et je supporte pas de l'entendre pleurer comme ça! mais dés fois je le laisse un peu pleurer quand même, sinon je ne fais plus rien!!! autremet c'est un bébé adorable qui fait déjà de supers sourires!!! margot fait déjà des pauses de stars la ptite puce apparemment :!: :!: :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:32
Elle fait pas des pauses de star (d'habitude dès quelle voit l'appareil photo elle me regarde comme ça: :shock: avec les yeux grand ouverts!) mais là elle regardait la télé donc je l'ai eu ! Moi la mienne elle aime pas trop les calins ... sauf quand elle a été à l'hopital ! Alors là je te dis pas ! j'en ai bien profité !!! (c'était mon cadeau de consolation après tout les soucis !). T u le mets dans un transat ? parce que des fois nous regarder faire les choses ça les calment ? Je peux pas trop t'aider là dessus moi Margot faisait que dormir ! même à deux mois ! enfin quand elle était réveillée,je la mettais sur son tapis de jeu, elle regardait les gugus pendouiller et elle rigolait toute seule :lol: ou alors dans son transat.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:32
[color=blue:07cb004d3c][b:07cb004d3c]coucou à toutes je suis Inès 26 ans maman comblée de Guillaume 2 mois (BB1) et je sais pas vous mais moi j'ai hâte de recommencer !!! enfin on va attendre un peu qd meme[/b:07cb004d3c][/color:07cb004d3c]
Maman allaitante et travailleuse
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:35
en fait que ce soit das le transat ou sur son tapis d'éveil, il se lasse vite... je suis souvent obligée de le changer d'endroit!!! il est hyper curieux comme bébé!!! tu as eu un accouchement difficile? moi un velours comme on dit, pour un 1er ca s'est super bien passé!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:36
[quote:50c81b9703="ines5628"][color=blue:50c81b9703][b:50c81b9703]coucou à toutes je suis Inès 26 ans maman comblée de Guillaume 2 mois (BB1) et je sais pas vous mais moi j'ai hâte de recommencer !!! enfin on va attendre un peu qd meme[/b:50c81b9703][/color:50c81b9703][/quote:50c81b9703] moi c'est pareil !!! enfin je vais attendre quand même ! Ce serait assez sympa que je finisse mes études un jour !! Et pis mon doudou risquerait de croire que je le fais exprès: Margot est venue suite à un oubli de pillule ! mais je ne me suis même pas posé la question de la garder ou pas ! Après 7 ans de relation avec son papa on allait quand même pas ne pas l'accepter ! Et toi avec Guillaume ça se passe bien ?
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:38
Holas chicas Moi c'est Maider , 28 ans, d'origine espagnole, je suis installée pour le business de mon homme, en Perigord (Dordogne) Essai 1 bébé en janvier, tombée enceinte le même mois, mais fausse couche precoce. Nous attendons beaucoup de clients cette saison , donc on attend juillet pour relancer les essais, je commence l'acide folique fin juin, et pourquoi pas l'aspegic pour nourrisson. Voilou
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:39
[quote:bbe6c153a1="ac51"]en fait que ce soit das le transat ou sur son tapis d'éveil, il se lasse vite... je suis souvent obligée de le changer d'endroit!!! il est hyper curieux comme bébé!!! tu as eu un accouchement difficile? moi un velours comme on dit, pour un 1er ca s'est super bien passé!![/quote:bbe6c153a1] la mienne aussi est comme ça ! mais un peu moins maintenant car elle a appris à se retourner et ça l'éclate ! Sinon mon accouchement s'est super bien passé ! les SF étaient étonnées que ça aille aussi vite ! De plus j'ai eu une grossesse parfaite (pas de nausées, RIEN sauf un peu de fatigue)! C'est pour ça suis prête à recommencer tout de suite ! :lol: Et toi ta grossesse s'est bien passée ?
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:41
[quote:bfb590fb6d="perilove"]Holas chicas Moi c'est Maider , 28 ans, d'origine espagnole, je suis installée pour le business de mon homme, en Perigord (Dordogne) Essai 1 bébé en janvier, tombée enceinte le même mois, mais fausse couche precoce. Nous attendons beaucoup de clients cette saison , donc on attend juillet pour relancer les essais, je commence l'acide folique fin juin, et pourquoi pas l'aspegic pour nourrisson. Voilou[/quote:bfb590fb6d] Désolée pour toi Perilove ... Pourquoi l'aspegic pour nourrisson ???
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:42
[quote:b7a4c913c5="perilove"]Holas chicas Moi c'est Maider , 28 ans, d'origine espagnole, je suis installée pour le business de mon homme, en Perigord (Dordogne) Essai 1 bébé en janvier, tombée enceinte le même mois, mais fausse couche precoce. Nous attendons beaucoup de clients cette saison , donc on attend juillet pour relancer les essais, je commence l'acide folique fin juin, et pourquoi pas l'aspegic pour nourrisson. Voilou[/quote:b7a4c913c5] hello!!!bien contente de te voir ici :D vous tenez un commerce si j'ai bien compris? l'acide folique ca sert à quoi au juste? j'avoue que je n'y connais rien!!! moi j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte, mais je ne prenais plus la pilule depuis des années, comme quoi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.