Accouchee le 21 mars deja envie d'un autre bebe...

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:09
bonjour les filles!!! un petit message pour vous demander un peu conseil...je me trouve bizarre...comme vous avez pu le lire dans le titre , j'ai accouché d'un petit garçon Camille le 21 mars dernier et...j'ai envie d'un deuxième!!! bizarre non? Alors je me demande si ce n'est pas le fait que mon accouchement se soit super mal passé(histoire de tenter un accouchement normal), ou peut être du fait qu'enceinte on ne me regardait pas de la même manière... Bref y-a-t-il des mamans qui ont été dans mon cas ou qui le sont??? Et même pour celles qui ne le sont pas qu'en pensez vous? [b:3a0863de4f]Y'A T-IL UN PSY DANS L'ASSISTANCE!!! [/b:3a0863de4f] :lol: :lol: :lol: Merci par avance pour vos réponses!!!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:12
j'y pense aussi t'inquietes, mais pas maintenant!!!! je veux profiter a fond de mon premier petit loup pour qu'on se connaisse bien mais je ne veux pas d'un enfant unique 8)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:14
moi aussi j'y ai pensé mais a mon avis c'étais plus les sensations de la grossesse qui me manquait, puis c'est passé ! bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:36
c'est normal. je pense que l'on passent toutes par la. Moi j'ai accouche le 27 janvier et j'ai enormement envie d'en ravoir un. J'ai envie de revivre la grossesse et l'accouchement de reve que j'ai eu. Mais je vais encore attendre 1 an pour bien profiter de mon zizou. bizzz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:54
je vais faire mieu je n'ai meme pas encore acoucher du premier que je pense deja au deuxieme!!!! :shock: :shock: :shock: peut etre est ce un petit baby blues!! sa va passer et puis profite de ce petit lou qui reclame toute ton attention et laisse ton corp se reposer un peu sa t'evitera de complication!! mais c'est vrai qu'un fois que la machine est lancer on a du mal a l'arreter mon reve a toujours ete d'avoir des enfant alor smaintenant c'est sur que... bon courage et felicitation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.