Posté le : 08-05-2007 à 20:32
bonjour,
apres une énième prise de tete avec mon chéri, je décide d'écrire... les larmes sont de colères ou de tristesse je ne sais pas, mais elles n'arretent pas de couler!
les reproches vont à tout va!
moi je me dis qu'il exagère, qu'il en demande trop :
- "la maison est crade, t'es incapable de tenir un maison propre, je sais que c'est ta mère qui fesais tout chez toi, mais ici c'est chez nous et ta mère est pas la pour le faire"
- "y a plus de sexe, a force de me faire rembarrer, j'essaie meme plus, c'est vrai que j'ai meme du mal a venir pour te prendre dans mes bras ou t'embrasser parceque, c'est con à dire, mais quand y a plus de sexe dans un couple ca va quand meme très mal! j'ai l'impression qu'on est des colloc!"
- "t'es toujours scotchée à internet"
..... et la pire de toute:
- "je reste parcequ'on va avoir un bébé, et que je t'aime mais c'est vrai que si il n'y avais pas eu ce bébé en route je me serai peut être posé pas mal de questions nous concernant..."
Moi en larmes bien sur , lui répond:
- "si je suis scotchée à internet c'est que je prends des habitudes de vielles filles à être toute seule la semaine (il est routier, rentre rarement la semaine)"
- "pour le ménage, je fais des efforts mais tu ne les voit meme pas"
- "meme quand t'es la j'ai l'impresssion d'etre seule, tu me regardes pas, me touches pas, me soutiens pas, me comprends pas..."
- "pour le sexe, je sais qu'il y a un truc qui cloche mais qu'est ce que tu veux que je fasse??? tu veux que je fasse semblant pour assouvir des désir??? tu veux que je deviennes une poupée gonflable,c'est ca???"
bref, c'est assez pathétique dans l'ensemble, mais telment vivant...
je sais que la si je ne retourne pas vers lui on peut rester longtemp a se croiser sans se parler...alors comme toujours dans quelques minutes, quand l'orage sera passé, j'y retournerai, pour lui parler de banalités et lui montrer que je ne lui en veux pas....
J'ai peur qu'il reste avec moi juste pour le bébé, je ne veux pas de ca, je veux qu'il reste parcequ'il m'aime et qu'il me le dise, mais que ce soit sincère (aujourd'hui il me dit "je t'aime" comme il me dit "je vais acheter du pain"!)j'ai besoin qu'il me le prouve qu'il me déclare son amour!!!
est ce trop en demander!!
je me sens terriblement seule malgrès cette petite vie qui pousse en moi...
j'ai quitter famille et ami pour lui...
j'ai peur, je veux pas perdre l'homme que j'aime le plus au monde....