Posté le : 09-05-2007 à 11:45
[quote:4acfc4a8d2="Miss_Gwadinina"]Je savais déjà que les gens étaient égoïstes et malpolis mais je tiens quand même je tiens à lancer un coup de gueule contre le manque de civisme.
Personnellement j'en suis à 30 SA et pas une fois quelqu'un n'a fait un geste que ce soit dans les transports ou les magasins pour me céder la place.
Pire, les gens essaient de me gruger ma place parce que je ne me déplace pas aussi vite qu'avant (c'est déjà arrivé à la poste, à la queue de la sncf).
Vendredi je me suis décidée pour la 1re fois à aller à la caisse prioritaire car la - de 10 était blindée. J'avais 1 article, ben un mec qui m'a vu me diriger vers la caisse s'est dépêché de se mettre devant moi alors qu'il avait un caddy.
Je suis sure que je suis loin d'être la seule.[/quote:4acfc4a8d2]
Ah ben ça ne m'étonne pas du tout, enceinte j'ai vécu la même chose.
Bébé s'est engagé dans mon bassin 1 mois avant d'accoucher, donc les douleurs au bassin me faisaient marcher comme une vieille avec de l'arthrose lol.
Et bien les gens se dépéchaient de se rendre à la caisse avant moi, et j'avais mal à me tenir debout immobile et ça se voyait, mais ça les gens s'en foutent.
La veille de mon accouchement, alors que le travail avait commencé je me suis rendue avec mon homme à Mr bricolage (on était en plein travaux de notre maison), et à la caisse une femme s'est précipitée avant nous, j'étais pas contente. Je ne savais plus tenir alors j'ai laissé mon homme là et je suis retournée en voiture.
Et oui, folle jusqu'au bout lol, qu'est ce que j'avais besoin d'aller au magasin lol.
Tout ça pour dire que je ne laisserai plus passer personne (hormis les femmes enceintes lol) aux caisses parce qu'avant je le faisais... mais pour moi personne ne l'a fait.