Question

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:28
Salut les filles lundi prochain je passe une echo de controle (j'ai le placenta partiellement recouvrant). Je serais à 16 semaine d'aménhorées et 14 de grossesse Pensez vous que j'aurai une chance de savoir si c'est un garcon ou une fille ? Merci pour vos réponses
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:43
Il y a un truc que je ne comprends pas moi à l'echo si le gygy ne voyait pas assez bien pour prendre une mesure ou autre, il n'hésitait pas a bouger un peu mon ventre pour que ma puce se positionne autrement, d'ailleurs à ma derniere echo elle a même poussé ma puce avec la main pour pouvoir mesurer sa tête. Quand je lis que le bébé était mal placé et que vous n'avez pas pu voir le sexe, alors ça veut dire que si bébé est mal placé pour prendre une mesure le gygy laisse tombe et ne prend pas la mesure, mais c'est grave. :shock:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:53
[quote:23c4d57d14="kalyth"]Non non anneso, pour moi la gygy a ecrabouillé mon ventre dans tous les sens pour voir le sexe et rien n'y a fait avant le 7eme mois pour ma grande, pour les mesures il n'y a pas besoin d'etre aussi précis dans ce que tu vois car cest la machine qui mesure bien tout ce qu'il faut mesurer ^^[/quote:23c4d57d14] Oui mais j'ai l'impression que certains ne font pas beaucoup d'efforts non plus.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:10
moi c'est pareil , pour voir certaines choses le doc a bouge bebe dans tous les sens mais c'etait pire a chaques fois!! lol il avait deja son ptit caractere !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.