[b:a9b4bd8e14]ah punaise jessica mais ils sont graves quand même Oo
Bon ici la SUITE : le beau frere qui je le rapelle, m'avait fait cette super proposition!! (lol) est venu, ben oui ici on s'invite hein, et conclusion du week end , je suis ECOEUREE j'avais envie de tout casser , bref il vient la comme un roi, c'est de famille ca chez eux de ne pas se prendre pour de la merde , et tout allait approximativement bien, c'est a dire que le ton etait courtois, jusqu'a ce que ma soeur arrive, et alala jalousie quand tu nous tiens.. ma soeur a fait 30mn de route a ramené plein de trucs a bouffer, pour que ce connard,fasse la gueule pendant tout le repas, et a la fin du repas ,c'est la que les reflexions desagreables ont commencé, ma soeur jouait avec la petite et lui caressait le nez avec une petite peluche, et la il lui sort "non mais t'aimerai qu'on te foute une peluche dans la tronche toi?" alors qu'ils se connaissent a peine, et il lui a dit ca d'un air...
Ensuite mon tour arriva, alors il avait une technique tres au point lol, c'etait de parler a ma fille pour me faire passer des messages , en y repensant je le trouve encore ridicule lol!
Alors je ne pourrai meme pas vous lister tout ce que j'ai pu entendre, mais il y a eu des choses telles que "ici on te gave comme une oie, meme si t'as plus faim on te gave quand meme" (alors que ce cretin se mele deja de ce qui le regarde, quand il connaitra deja les doses d'un bib on en reparlera, a 23 balais, celib et sans enfants , on se la ferme) , puis j'ai pu entendre "t'inquietes pas eva, je me casse, tu me verras plus ce soir et je serai plus dans tes pattes, et jte ferai plus chier non plus , c'est parti je laisse la place aux AUTRES" (autres , cf mes parents) ou "nous on te voit pas beaucoup" (ca c'est pas de ma faute je vais pas me torturer parce qu'ils vivent a paris, et quand on voit que ma BM n'est meme pas foutue de venir avec un cadeau pour la naissance de sa petite fille faut pas s'etonner que je n'y mette plus du mien , venir les mains vide comme ca, c'est le comble de l'avarice, alors faut pas esperer grand chose de ma part en retour)
bon je vous en passe, serieux yen a eu tellement des comme ca que je ne m'en souviens presque plus, sans compter les bons conseils qu'il a essayé de me donner, j'ai halluciné!
Il est donc venu chez nous, et se servait dans les placards,faisait evidemment une tronche de 6 culs au reveil, s'installait dans le salon et pendant que je mattais un truc a la TV monsieur changeait,premiere fois que j'vois ca lol, j'croyais que des boulets pareils ca n'etait que dans les films! Aussi on etait avec lui et la petite au salon, et d'un coup monsieur se leve, va dans notre chambre et s'installe devant le pc de mon chéri.. .. vas y cool te gene pas!
Au bout d'un quart d'heure je dis a mon chéri : "il est ou ton frere" , bah tranquillement installé sur le rebord de notre lit en train de s'amuser sur le net.
et j'en passe, la y en a qui me reviennent, genre quand ma soeur avait la petite dans les bras et qu'il lui a prit des bras, il me l'a fait aussi d'ailleurs.
Je me demande meme si il a pas un grain au final, parce que quand la petite pleurait, il s'enervait, et quand elle faisait ca dans ses bras il lui repetait au moins (vraiment au moins) 50 fois "qu'est ce que t'as , qu'est ce que t'as, qu'est ce que t'as, qu'est ce que t'as"
Il a aussi fait des reflexion a mon chéri, biensur quand je n'etais pas la, "oui t'apelles moins a la maison" etc etc .. mais encore une fois, avec les parents que mon homme a eu , je comprend qu'il soit distant comme ca, le petit dernier qui vient chez nous est un pourri gaté, et mon homme a eu le malheur d'etre le premier, celui qu'on a soumit, qui n'a pas toujours mangé ce qu'il voulait, qui n'avait pas droit aux vacances et de s'amuser, et la je n'exagere pas..
Bref je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, je ne les supporte plus, je ne veux pas faire de mal a mon cheri en ne les voyant plus et et je ne pourrai plus supporter cette facon de me traiter,oui j'ai l'impression que meme etant la maman, tout ce que je dis est mal prit, c'est quand meme bien a moi de decider non?! pffff
voila ; des conseils sont les bienvenus!!
bisous[/b:a9b4bd8e14]