Besoin de conseils

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:15
Bonjour, je suis en couple depuis deux ans avec un homme que j'aime de tout mon coeur. Nous attendons un heureux évènement pour le mois de juillet. Il à déjà été marié et à déjà deux enfants de ce précédent mariage. Pendant son précédent mariage quand son ex femme est tombé enceinte, il à été attiré par la faute !!!! Arrivé à un certain stade la femme enceinte ne fait pas trop partit de ses fantasmes...et n'arrive plus à gérer ça ! Résultat depuis le début de la semaine, il ne ressens plus trop de désir pour moi, comme cela c'était produit avec son ex femme. Seulement là il m'en parle. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter quand à l'avenir de notre couple. Que me conseillez vous ? Merci de vos réponse, je suis un peu perdue.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:34
Coucou ! Moi mon chéri c'était pareil ! Il ne me touchait plus à tel point que j'en faisait des crises! puis je me suis dit on verra bien et je l'ai laissé tranquille (enfin je lui sautait dessus de temps en temps quand même mais pas trop, ça se voyait qu'il avait pas envie). Depuis que j'ai accouché, c'est l'inverse! il me harcèle tous les jours! Comme quoi fallait pas que je m'inquiète! En gros ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a pas de raison que ça pose un problème pour après! je crois qu'ils ont peur de nous faire mal, ou mal au bébé ou tout simplement notre corps est trop différent et ils n'aiment pas ... Si ça se passait bien avant il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien après ! Je sais que c'est difficile de pas se sentir désirée mais on peut pas les forcer non plus ! Gros gros bisous et bonne fin de grossesse !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:42
C'est bien qu'il t'en parle, il a peut être peur pour le bébé, emmene le avec toi aux visites médicales, et parle lui de tes craintes si tu en as. bisous
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:28
que c'est une bonne choses qu'il me parle de tout ça. Il vient déjà avec moi à chaques écho. Il me montre toujours de l'affection, c'est seulement le désir de me faire l'amour qui lui échappe. Je ne sais pas quoi faire pour attirer son attention. C'est un moment pas très évident à passer ! j'ai tellement peur de le perdre, tellement peur qu'il fasse quelques choses qu'il regrette.
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:45
que cela empire !! aujourd'hui, il ne parle pas, il est dans son coin, j'ai voulu lui parler. Je lui ai demander si il voulait en parler à quelqu'un ! Il ne sait pas. Il n'a pas su me répondre également quand je lui ai demander ou il en était dans ses sentiments pour moi. Je suis tellement mal. Je ne veux pas que le bébé en patisse.... Je suis tellement malheureuse. Je ne veux pas le perdre
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:45
Moi je trouve ca un peu special. Si mr a envi de te tromper car tu es enceinte qu'arrivera t il si tu ne perd pas de poid aprés l'accouchement, si ds 2 ans tu prend 10kg, si ci, si ca??? C'est bien qu'il t'en parle ok mais c'est pas normal!!! Le fait de tromper sa femme est une chose, mais pour les raison que tu explique c'est vraiment nul!!! Je suis triste pour toi et je ne sais pas quoi te dire. Pense avant tout a toi et a bébé.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:32
tout à fait d'accord avec feha, c'es un peu petit comme excuse à mon avis....
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:44
Moi il ne m'a jamais parlé d'aller voir ailleurs ... d'ailleurs si il l'avait fait l serait plus à la maison! J'avoue que je trouve aussi l'excuse un peu légère ! Surtout que après l'accouchement t'auras plus ton corps d'avant donc là il te dira : peux pas t'es trop enrobée ??? Je pense qu'une discussion sérieuse s'impose !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:47
moi mon chéri a adoré me voir enceinte, il était si fier..... me couvrait de compliments et de gentilles attentions, j'ai tellement de chance de l'avoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.