Libidot

Discussions

Auteur
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 15:25
bonjour a tous ma copine est enceinte de 2 mois depuis le debut de la grossesse c le neant niveau sexe , plus aucun signe d'attention a mon egard,elle me dit que c normale les trois premier mois . mais c plus fort que moi j'en doute si vous avez rencontré ou si vous rencontré se probleme merci de m'aidé
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:33
[quote:ae781c5679="elvio"]bonjour a tous ma copine est enceinte de 2 mois depuis le debut de la grossesse c le neant niveau sexe , plus aucun signe d'attention a mon egard,elle me dit que c normale les trois premier mois . mais c plus fort que moi j'en doute si vous avez rencontré ou si vous rencontré se probleme merci de m'aidé[/quote:ae781c5679] euuuh ben si c ke les trois premier mois ça va ça passe vite moi je suis a 8 mois et la machine commence tou juste a redemarrer! c les hormones ki font ça!! mon copain me fai de la peine d foi loool mais bon me di k'aprés ça ira! on a juste besoin d'attention, sans pour autan penser sex derriere!! bon courage :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 15:35
[quote:ead059752b="elvio"]bonjour a tous ma copine est enceinte de 2 mois depuis le debut de la grossesse c le neant niveau sexe , plus aucun signe d'attention a mon egard,elle me dit que c normale les trois premier mois . mais c plus fort que moi j'en doute si vous avez rencontré ou si vous rencontré se probleme merci de m'aidé[/quote:ead059752b] alors oui c normal.pourtant il faudra bien que ca se replace puisque vous allez vous perdre a la longue.tu dois lui montrer que tu peux apprendre a lui faire l'amour autrement qu'il n'Y a pas juste la pénétration et que tu est pret a vous redécouvrir. il faut aussi penser a apres quand bébé sera la le temps pour faire des calin sera tres minime donc vous vous devez d'en profiter pendant que vous etes encore tout les 2.sans compter qu'apres l'accouchement certaine femme sont 3 mois sans rien faire donc si la grossesse dure 9mois et 3mois apres sans sexe ca donne une grosse année sans relation sexuelle. rappelle lui qu'elle peut encore avoir du plaisir que le sexe c'est pas juste pour l'affection ou pour faire des bébé mais aussi pour le simple plaisir.la grossesse sert a se découvrir sexuellement pas a s'en privé!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 15:57
Ho, oui, ne t'inquiète pas! Les trois premiers mois de grossesse sont très épuisants car on est vraiment pas dans son assiette! Entre les nausées, le mal au coeur et surtout une fatigue gigantesque (elle n'aura jamais été aussi fatiguée de sa vie!), ta femme est comme toutes les autres pas de souci! Les hormones de grossesse y sont pour beaucoup et il faut que son corps s'habitue à porter un enfant... De plus, elle doit se poser plein de questions, ça doit la travailler et du coup, elle n'a vraiment pas la tête à ça... A la fin du troisième mois, elle va commencé à reprendre des couleurs! Ne t'inquiète pas!!! Je te conseille d'être très attentif, calin et tendre avec elle... Les hormones de grossesse sont terribles pour ça car elles jouent énormément sur notre caractère lors de la grossesse. Ne t'inquiète pas et si le sexe ne reviens pas tout de suite, il faut comprendre que ta femme n'est pas une machine et il faut que tu arrives à t'adapter à son rythme... Les calins reviendront tranquillement mais surement!
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:15
merci pour ta reponse mais le probleme c quel refuse tout contact avec moi c a peine si elle tant pas la jou quand je ve l'embrasser :cry:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 17:59
il faut peut etre en disscuter avec elle car perso au contraire les calins bisous j'en reclame tous le temps apres l'acte tres peu :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 22:08
hmmm...!!! je connais ce comportement(ca me ressemble drolement),lol!quand moi j'agis ainsi enceinte ou pas c parce que j'en veux a l'autre!!!!aurait tu fait quelque chose de particulier qui aurait pu la décevoir????ou peut etre que c tout simplement un malentendus,ca m'arrive souvent d'en vouloir a mon homme parce que j,ai mal compris ce qu'il m'a dit!!!je travaille fort la dessus lol!!!!en tout cas a toi de voir. en passant c cool de ta part de venir ici pour te rensiegner!!
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 09:05
tres sincerement je n'ai rien fait qui aurai pu la decevoire mais parcontre c vrai quel prend tout mal ce que je dit et tout ca depuis le debut de ca grossesse
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 14:49
Bonjour! Tu sais il y a pleins de chose qui rentre en compte. Les hormones y joue beaucoup dans notre comportement c'est souvent qu'on se sent seule delaissé etc... Perso pour mes filles il était hors de question qu'on me touche, j'avais une drole de sentation des avis de elles cad pour bb1 et bb3, bizarement pour mes garçons c'est pas pareil. Fait lui voir que tu es la, que tu l'aime et que tu es fière de cet enfant qu'elle porte car ca aussi mine de rien on en a besoins.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:46
salut elvio ne t'inquiète pas. Les 3 premiers mois c'est l'enfer. On est tellement fatiguée qu'on ne peut plus rien faire, meme réfléchir ou penser est trop difficile. Je l'ai vécu, j'étais une loque humaine. Tout va rentrer dans l'ordre après. Ne psycote surtout pas, si le bb est la c'est que vous vous aimez, c'est simplement un mauvais moment à passer. Après que du bonheur.. Et la libido revient dès le 4 ème mois normalement !!
Guest2809
5 messages
Guest2809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:30
[quote:ae81764c5b="petitedoula"]hmmm...!!! je connais ce comportement(ca me ressemble drolement),lol!quand moi j'agis ainsi enceinte ou pas c parce que j'en veux a l'autre!!!!aurait tu fait quelque chose de particulier qui aurait pu la décevoir????ou peut etre que c tout simplement un malentendus,ca m'arrive souvent d'en vouloir a mon homme parce que j,ai mal compris ce qu'il m'a dit!!!je travaille fort la dessus lol!!!!en tout cas a toi de voir. en passant c cool de ta part de venir ici pour te rensiegner!![/quote:ae81764c5b] bonjour, Moi je suis enceinte de 3 mois et depuis l annonce du moins depuis 2 mois je supporte plus mon copain quoi qu il dise ca m agace et de la à faire l amour ce me depasse on le fait de temps en temps mais rien comparé a avant. Moi ca me manque aucunement mai lui grave. Il pense que je veux plus de lui et comm il menerve je me demande aussi si je veu etre encore avec. A ce jour, c est plus on va se quitter que autre chose. Je suis paumée car malgré ca j'arrive pas a aller vers lui ne serai-ce pour des calins des bisous ou bien meme etre de bonne humeur. Ca me gache la vie il me fait sans arret des reflexions ce que je comprend mai peu pas faire plus. Est ce foutu ?
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:42
bonjour tu a le meme comportement que ma copine g l'inpression que je la saoul elle est tres froide avec moi elle vien meme plus ver moi meme pour1 bisous 1 calin plus rien elle me dit que les sentiments sont toujour aussi fort qu'avant mais que c c hormones qui travaille donc il faut que je soit patien c ce que lui a dit le doc
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:47
Les 3 premiers mois pour moi entre les nausées et la fatigue le sexe c'était vraiment pas ma priorité déjà quand je rentrais chez moi après le boulot je m'allongais dans le canapé et je dormais, je pouvais même pas regarder une film en entier le soir tellement j'étais crevée. Alors ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal. D'ailleurs ma libido n'est pas vraiment revenu car après avec le gros ventre c'est beaucoup moins pratique et ayant des douleurs au ventre c'est pas trop un plaisir pour moi de faire l'amour :oops:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:08
Bein pour moi aussi c'est le calme plat... Depuis que je suis enceinte, on l'a fait 1 fois... Ma libido est partie en vacances depuis bien lgtps !!!! J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête et pas envie de sexe. Les 3 premiers mois sont passés et c'est tjrs pareil... Pas d'envie. Mon chéri respecte ça même s'il aimerait bien qu'on fasse l'amour de temps en temps. En tout cas, tu n'as pas à douter d'elle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.