Posté le : 05-05-2007 à 10:20
Salut les filles
il m'arrive un truc de fou... J'ai besoin de le dire..
Je suis restée avec un homme 8 ans, nous n'avons jamais réussi a avoir d'enfant..Lui avait déja une fille.
Nous sommes séparés depuis 3 ans..
J'ai eu une aventure il y a trois mois, et la je tombe enceinte. C'etait une grande surprise car pour moi c'etait foutu, j'etais persuadée de ne pas pouvoir en avoir..
Il est partie, mais c'etait juste une aventure, je ne lui en veut pas et dans le fond je n'étais pas amoureuse.
A coté de ça il y a mon chef que j'adore, deux ans que nous travaillons ensemble.. Il a mon age et pas d'enfant.. Voila qu'il y a un mois il m'avoue ces sentiments.. C'est vrai que j'avais aussi beaucoup d'estime pour lui mais nos rapports etaient purement professionnels. J'étais loin d'imaginer ce qu'il ressentait.
Depuis on peut plus se quitter, il veut etre avec moi tout le temps, s'occuper de mon enfant, le considérer comme ci c'etait le sien.. Alors que c'est celui d'un autre. Il est toujours présent, fais attention a moi comme jamais personne ne l'a fait. Il m'aime...
La vie est pleine de surprise.. En 4 mois il m'arrive un bb, un homme...
Je n'aurai jamais pensé rencontré quelqu'un en etant enceinte...
Je suis contente mais perturbée.. C'est quand meme mon chef... Il voudrait le dire a tout le monde, mais je prefere pas.. Pour l'instant c'est notre secret, mais c'est difficile de faire semblant au travail...
Il est tellement gentil.. Moi je l'adore, vraiment beaucoup mais j'arrive pas a savoir si reellement je l'aime lui et si je suis simplement rassurée d'avoir trouvé un pere pour mon enfant.. Pourtant j'ai toujours besoin de le voir, des qu'on se quitte il me manque..
Qu'en pensez vous ? dois je vivre a fond cette histoire ou bien tout stopper avant que ca n'aille trop loin ??
Merci de m'avoir lu..
Bonnes grossesses a vous toutes..