Posté le : 04-05-2007 à 18:02
Coucou à tous!!
Voilà, je suis enceinte de 3 mois, et malheureusement une de mes meilleures amies ne peut pas avoir d'enfant (10 ans d'attente, parcours FIV et 3 ans qu'ils attendent une adoption), je viens de l'avoir au telephone, une super enorme nouvelle!!!!!
Ils vont enfin avoir leur p'tit bout d'amour, ils vont le chercher en juillet à moscou, un p'tit bonhomme de 14 mois!!!!!
Je sais même pas comment expliquer mon bonheur, quand elle m'a dit c'est bon, j'ai compris tout de suite, et ça m'a fait le même effet que pour mon test de grossesse! Je sais à quelle point elle souffrait de ne pas avoir d'enfants, et depuis que je suis enceinte, je n'arretais pas de rêver d'elle et d'un bébé, même si je sais qu'elle est ravie pour moi, ça me mettais quand même mal à l'aise de la savoir si malheureuse.
Bref maintenant, encore 3 petits mois d'attente (ça sera certainement le plus longs) et son mari et elle seront enfin comblés.
Du coup, on va pouvoir faire les boutiques bébé ensemble pour tout préparer pour l'arrivée de nos p'tit bouts d'amour!
Quel bonheur!!!!
C'est aussi un p'tit message d'espoir pour tout les couples qui sont dans leur cas!!
Ce soir méga fête pour l'occasion, on va certainement passer notre soirée à pleurer, mais de joie pour une fois!!!
Gros bisous!
Emilie