Posté le : 03-05-2007 à 16:30
[quote:0e9b872c36="pretresse"]merci pour vos réponse. Le décollement est toujours la (toujours des saignements) et avant c'était que la première poche la c'est le placenta, pourtant j'ai arreté de travaillé, j'étais veilleuse de nuit dans une maison de retraite en remplacement, malgré que maintenant c'est dur. Elle m'a cassé mon moral elle me demande de choisir soit mes enfants présent soit mon bébé :cry: qu'est ce que j'en ai marre j'ai pas demandé tout ça. Ma grande m'aide elle a eu peur quand elle m'a vu pleins de sang. Mais mes deux autres diablotin ils ont trop d'energie, pourtant bien que mon fils est un vrai diablotin dernierement il m'a rangé sa chambre ils vont tout pour m'aidé et de voir ca ca degoutte[/quote:0e9b872c36]
une famille c fait pour se tenir!!!mes enfant sont tres jeune et a leur facon déja il m'aide ds la maison ,c le prix a payer pour etre une famille qui se tient plus tard.
ma mere ne m,a jamais obligé a faire quoi que se soit jeune et ds ma famille tout le monde se lache, tout le monde abandonne les autres.
je ne veux au grand jamais laisser mes enfant apprendre que la famille ca n'a aucune signification.je veux qu'il sache encré ds leur valeur que la famille c fait pour s'entraider,pour etre la quand l'autre a besoin,aider son prochain.
j'ai acquise ses valeur par moi meme personne n'a pu me les apprendre et je veux que tu y pense.tu ne dois pas te culpabilisé d'avoir de l'aide.
au grand jamais surtout quand cette aide vient de personne aussi chere a tes yeux,sois fiere de tes enfants ,fiere de ce qu'il pourront accomplir apres avoir vécu cette épreuve avec toi.mes pensée sont pour toi en ce moment pour te donner la force que tu as de besoin.
je te serre contre moi en pensée ma belle.