Posté le : 04-05-2007 à 09:33
Peut-etre le sens-tu deja sans t'en rendre compte. Moi au debut je pensais que ca venait de l'intestin, un gaz qui passe! (d'autant plus que depuis que je suis enceinte j'en ai beaucoup plus qu'avant!).
Mais je sentais souvent ca au meme endroit, sous le nombril. Pas besoin d'etre allongée, en faisant la vaisselle, en regardant la télé... Et plus ca allait plus j'esperait que c'etait mon pti bout que je sentais dans cette zone la, jusqu'a il y a une semaine ou il n y a plus eu de doute possible: je m'affale dans un canapé a coté de mon cheri et au moment ou mes fesses touchent le fauteil, j'ai senti plusieur petits "trucs"en une seconde dans une region grosse comme une piece de 2€ je dirais, pas facile d'evaluer!
Maintenant c'est de plus en plus souvent, pour moi, date de fecondation entre le 21 et le 28 janvier on ne sais pas! Nos bébés ont le meme age. Mais ne t'inquiete pas a mon avis d'ici deux semaines environ on sentira des petits coups, nos bébés se musclent et grandissent trop vite!