Doute...

Discussions

Auteur
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:17
est ce qu'il vous ai déja arrivée de vous lever en ayant l'impression que quelque chose est arrivé au bébé. je m'explique je sui enceinte de 13SA+5 et ce matin g l'impression que mon ventre a dégonflé et j'ai une drole de sensation comme si je n'étai plus enceinte pourtant à l'écho tout va bien (le 25 avril 6.5mm) mais je ne sais pas ca me travaille. est ce que l'une d'entre vous à ressenti ca?
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:22
pour cette grossesse qui a mal debutée je suis souvent inquiete et j'ai de droles d'idées aussi. J'ai un doppler donc je peu verifier le coeur de bb. Ne stress pas, je pense que bcp d'entre ns sont comme toi et pourtant tout va bien :)
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:27
moi c'est tous les jours que j'angoisse, toutes le heures meme. C'est le premier et j'ai mis dix ans a pouvoir l'avoir. Je me dis qu'il va arriver un malheur tout le temps. Je suis toujours inquiète et je vis mal ma grossesse. J'aimerai avoir une echo tous les jours.. La prochaine est dans un mois :-( j'ai acheté un doppler mais j'entends rien, juste des bruits mais pas de coeur. C'est l'horreur, j'ai encore 6 mois a vivre comme ca. Essayons de positiver, facile a dire mais c'est le mieux que l'on puisse faire !!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:45
coucou ptipouss :) Pas 6 mois rassure toi!!! D'ici 5 à 7 semaines tu sentiras ton bébé bouger et tu n'auras plus besoin de doppler :) Patience :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.