Posté le : 04-05-2007 à 15:05
coucou
ma belle-mère aussi est une femme en or, elle est super sympa, ouverte d'esprit, sans tabous, bcp d'humour, compréhensive et toujours à l'écoute (bien plus que ma propre mère) ... j'adore le shopping avec elle, faut dire, elle a un look d'enfer !! les soirées jusqu'à 3h du mat' à papoter, si elle n'était pas ma belle mère, elle serait probablement ma meilleure amie.
Quand on s'appelle, j'en oublie de passer le téléphone à mon chéri (oupsss!!), enfin au bout de 14 ans, il a l'habitude maintenant.
On ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, faut dire que bo-papa et belle maman ont adopté un mode de vie pas très courant, il n'ont pas de maison, pas d'appart, ils vivent en camping-car et se baladent au gré de leurs envies!! ce qu'adore ma fille ainée, c'est partir en vacances dans la maison qui roule :lol:
Sympa d'avoir pensé aux belles-mamans pas chiantes ... quand on a une belle mère super, on a l'air d'extra terrestres à coté de toutes les femmes qui ont des belles-mères impossibles à vivre !!!