Ki a accoucher a debre(paris) entre dec 06 et fev 07 ??????

Discussions

Auteur
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:34
voila j'ai accoucher a debré au mois de fevrier 07 un cas de tuberculose a ete detecté cz une infirmiere entre dec 06 et fevr 07.( tout a ete fait pour que nous soyons informer et prise en charge )mais ya t'il des maman dans mon cas qui on fait le test et ki est positif ? on m'a annoncer que j'avais seulement l'infection mais je suis pas contagieuse et mon bb n'a rien mais j'ai un traitement donner a titre preventif pendant 3 mois "rifinah" ..y'a t'il des maman dans mon cas ? si oui comment vous sentez vous avec le traitement ?? ou peut etre il y a des gens qui on deja prit se traitement ? avez vous eu des effets secondaire ?? moi je me sent tres fatiguer depuis que je le prend et le medecin m'a dit qu'il y aurait peut etre d'autre effets indesirables ..merci de me rassurer pour ceux ou celle qui connaissent se traitement
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:38
Oui, c'est vraiment trop injuste... Mais il a quand même pu accomplir le rêve de chanter, il nous a laissé de super chansons derrière lui. Chapeau bas l'artiste !
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:47
TF1 diffuse une emission en prime time en son honneur vendredi soir. Je suis toute émue de son décès alors que je ne le connaissais pas sauf via la star ac !!! Mais c'etait un garçon qui dégagait de fortes émotions et quelle voix !!! Il a eu raison de vivre sa passion à 1000%. a+
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:16
J e tiens a laisser un petit message sa mort m'a vraiment touché quand j'ecoute c chanson g des frisson ils sera tjrs present a travers elle c t un artiste un vrai plein d'emotion qu'il repose en paix
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:39
ehhhhh déconnez pas les filles, vous parlez de grégory lemarchal, le jeune qui a la mucoviscidose? c'est pas vrai!!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:49
[quote:bb098988af="ac51"]ehhhhh déconnez pas les filles, vous parlez de grégory lemarchal, le jeune qui a la mucoviscidose? c'est pas vrai!!!![/quote:bb098988af] oui il est mort lundi moi g appris ca hier j'en ai pleuré
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:52
ah ben m..... je savais pas.... c'est bien triste, surtout aussi jeune!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:55
Tu as eu raison de faire un post pour lui . Quand j'ai appris ca, j'ai été vraiment surprise et une peine incroyable !!! C'est vraiment injuste !!! C'était un garcon tres combattant. Reposes en paix gregory, que le bon Dieu te garde pres de lui !!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:48
[b:4a4e09edfb][i:4a4e09edfb][color=violet:4a4e09edfb]la mort de grégory a touche beaucoup de presonnes,il y avait beaucoup de talent.il aurait fait une longue carrière si la maladie l'aurai pas emporte maintenant. et je trouve que TF1 a donner un joli titre a l'emission en son hommage "la voix d'un ange". repose en paix grégory[/color:4a4e09edfb][/i:4a4e09edfb][/b:4a4e09edfb]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:30
KIKOU LES FILLES. oui j'ai appri sa avec beaucoup de tristesse. Il avais que 24 ans et il chantais comme un dieu. Je l'admirer car il se battais contre sa maladie, la mucovisidose. Un ange est parti mais tu restera dans nos coeur. ADIEUX L'ARTISTE :( :(
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:07
Trés emouvant cette emission qui lui est dédiée !!! Comme quoi faut profiter de chaque instant à 1000%. A+
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:36
Hello !!! Gregory repose en paix, car tu as du bien souffrir !!! Je voulais tirer mon chapeau pour son courage contre la maladie et pour l'artiste qu'il était !!! Ce soir sur TF1, il y a un record de dons pour cette foutu maladie "grâce" à toi Grégory !!! En éspèrant que là ou tu es tu peux continuer à chanter et emerveiller les anges !!! Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:73e67dbee9]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:73e67dbee9][/url]
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:03
j'avais tenue le coup jusqu'a la fin mais la cette dernière chanson la sienne j'ai pas pu la larme est tombé vole vole grégory
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:19
je n'étais pas fan du chanteur meme si sa voix ne pouvait que nous émouvoir. c'est plutot de l'etre humain dont j'étais admirative de sa force et de la sympathie qu'il dégageait. espérons qu'il ait enfin trouvé la paix la ou il est. je pense particulièrement a ses parents et a toute sa famille (qu'est ce qui peut arriver de pire que de voir partir son enfant) et a tous ceux qui l'aimaient. en tout cas belle émission a la hauteur du petit ange.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:23
je suis aussi tres triste de cette nouvelle. Je n'étais pas fan mais quel garçon courageux. Un moral d'acier, une force incroyable sachant qu'il allait mourrir. J'embrasse tres fort sa famille et tous ceux atteint de cette "putain de maladie"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.