31an Enceinte de jujus et sans papa...abandonnee pour 1 autr

Discussions

Auteur
mamsolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:51
Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines de jujus et le papa m'a mis dehors pour une autre...je suis chez ma mere depuis..et je me sens seule mais pas desespérée car mes bb vont arriver et ils leur faut une maman forte pour eux,près d'eux. Mais je suis triste car je n'ai pas compri ce kil est arrivé...c bb sont issus d 1 parcours de FIV très dur... je suis dans le 30 déprt du gard,je me tourne vers vous pour avoir un peu de réconfort,d'écoute et de soutient... Merci de votre attention...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:04
salut, je viens de voir ton message. C'est moche ce qu'il t'arrive.... Je te souhaite bon courage et du soutien de tes parents pour le reste de ta grossesse et pour la suite. tu verra que tes bb te rapporteront bcp de réconfort. bises Emily
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:07
Je suis désolée pour toi. ça fais longtemps qu'il est parti?Je pense que tu es positive pour tes bébés et qu'il faut que tu reste dans le même état d'esprit. Le premier trimestre es le plus dur avec les bouleversements hormonaux. Pour ma part, il m'arrive de me mettre a pleurer pour rien du tout et quand j'ai le moindre petit soucis j'en fais des montagnes (c'est vrai même pas enceinte ça m'arrivait aussi).Alors je comprends que tu es besoin de reconfort,de soutien Je suis aussi à 13 SA et si tu veux on pourra partager notre grossesse. Moi je n'ai pas encore fait l'écho je ne la fais que le 22 je suis impatiente tu n'imagine pas. Donne de tes nouvelles
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 18:34
[quote:9b56c1ef79="mamsolo"]Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines de jujus et le papa m'a mis dehors pour une autre...je suis chez ma mere depuis..et je me sens seule mais pas desespérée car mes bb vont arriver et ils leur faut une maman forte pour eux,près d'eux. Mais je suis triste car je n'ai pas compri ce kil est arrivé...c bb sont issus d 1 parcours de FIV très dur... je suis dans le 30 déprt du gard,je me tourne vers vous pour avoir un peu de réconfort,d'écoute et de soutient... Merci de votre attention...[/quote:9b56c1ef79] Désolé de ce qu'il tarrive, mais comment ca se fait que le papas est partis avec une autre apres un parcours FIV qui devait etre long et dans l'attente. Peut etre qu'il a eu peur et qu'il reviendra. Ca fait combien de temps qu'il est parti ???
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:18
je suis de tout coeur avec toi, certains hommes réagissent mal en apprenant qu'ils vont devenir papa même si la grossesse était désiré, ils ont peur et ils prennent la fuite, mais ils le regrettent vite ou le regretteront un jour, tu as en toi des petits bonheurs qui seront les soleils de ta vie. PROTEGES TOI BIEN et penses à toi et aux petits !
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:50
hé bien en voila un bonhomme courageux!! pfff je lis des histoire sur ce forum qui me font vraiment mal au coeur!!!!! mais tu positive et c'est bien!!! et comme le dis estelle il ne merite pas tout le bonheur qui va suivre de cette grossesse!! tes parent sont la pour toi profite s'en et si il est partis c'est que ce n'ete pas le bon!!! qu'il reste chez l'autre il parira peut etre le jour ou elle aussi tombera enceinte mais faut les assumer c'est loulou et sa il ne la pas compris !!! tampis pour lui!! et puis il y a un dicton que j'aimpe bien mieu vaut etre seul que mal accompagnée!! aller courage biz
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:37
coucou MamSolo, Je compatis très fort... En tout cas, tu as l'air d'etre extrement positive, et je t'admire enormément. Je ne peux que t'apporter mon soutient, quand aux témoignages, tu peux aller sur le site des maternelles (sur www.france5.fr). L'emission du 1er mai est dédiée aux peres qui partent pendant la grossesse. Il y a des témoignages et des analyses de psy, etc... voilà les emissions sont dispo en ligne jusqu'à ce w/e. Bon courage dans cette épreuve. bises
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:05
:twisted: quel gougat!!!!!!! apres un parcours si dur qu'est la FIV (ce qu'on a fait nous aussi) te mettre dehors avec tes jujus, je trouve ca completement degeulasse il savait tres bien a quoi il s'engager, j'espere pour toi que tu as le moral quand meme , car ca lui ferait bien trop plaisir de te voir pleurer pour lui , pense a tes bebes , et surtout garde le moral pour eux car ils ou elles ont besoin de toi , il faut que tu sois forte. je t'envoie plein de +++++++++++++++
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:05
Courage à toi. Malheureusement il y a beaucoup de garçon encore ainsi, toujours autant courageux. Mais dans l'histoire c'est lui qui est perdant pas toi. Tu vas avoir ce qu'il y a de plus beau dans la vie, de beau bébé qui oui auront besoins de toi mais n'oublie pas dans tout ça que tu vas être maman, mais tu es une femme aussi :wink: . Je suis également du gard, tu es vers ou toi? Moi du côté de Alès. Si tu veux qu'on se racontre pour parlé de tout ça et tu verras ce que c'est une maman célibataire ;) j'ai déjà 3enfants et j'attend mon 4ème seule le papa a été aussi très courageux. biz et garde le moral, cherche pas a comprendre certaine chose n'ont pas de réponse, il le regrettera tôt ou tard tu peux me croire
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:13
[color=violet:dec603acb4][/color:dec603acb4] Je compatis... Déjà seule pour élever mes filles, j'ai du partir enceinte de la 2nde, je refais ma vie et alors qu'on en est juste au début de cette toute nouvelle relation ( 4 mois) je tombe enceinte sous pilule et préservatif (je vais l'apeller rambo le conquérant)... Je me retrouve donc seule avec mes filles et ce troisième qui pointe son nez.... Mais plus on a d'enfant et plus on a d'amour et de courage.... voyez le verre a moitié plein et pas à moitié vide....meme si c dur parfois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.