Posté le : 04-05-2007 à 20:42
[quote:1edf8e391b="fidjy"]je sens que je vais etre abonnée a ce post!!!!
je suis triste et perdue, mon copain et futur papa pete les plombs , il est malade mais refuse d'avouer kil a besoin de se faire aider, il me fai du mal , sans me frapper mais limite, il s'énerve très fort et ne se controle plus , et une fois kil réalise il se met a pleurer comme un enfant et me supplie de le pardonner, mais lundi il a été tré loin et cette fois je ne veu plu pardonner j'en ai marre, il me fait peur avec ses changements de comportements, j'ai peur pour et pour bébé pour l'avenir, je voudrai ne jamai lavoir connu et une partie de moi regrette de mettre un enfant au monde dans une telle situation !!
voila jai tou dit, je ne mange plus, je n'arrive plus a dormir !!!
tou va mal jespere kan meme ke bébé va bien et surtou kil ne compren pa toutes les horreurs ke me dit son pere !!
bisous et courage a toutes car si vou venez ecrire sur ce poste c surmen ke kelk chose vous attriste !![/quote:1edf8e391b]
salut,
ton message me touche, pour moi un homme qui fait du mal a une femme est un lache, tu me diras que je n'aies pas le droit de le juger, car je ne le connais pas et tu as raison, mais je ne peux m'empecher de le faire...
maintenant tu n'es pas seule, tu es mere, tu dois te proteger et proteger ton enfant, soit il se soigne soit il faudrait envisager une separation...
soit forte , essaye de trouver la solution la plus adapter a votre cas , mais fais toi respecter, me laisse personne te faire du mal, en tout cas c ce que je dirais a ma soeur si elle se trouvais dans ton cas...
on ne te juge pas, soit courageuse, on est la pour t'ecouter...
bise