Posté le : 01-05-2007 à 07:40
[quote:d06ecb4355="bbnette"]Je suis à 14 semaine semaine et vendredi mon gygy m'a donner l'ordonance pour passer la prise de sang ma belle soeur m'a un peu expliquer le cas car elle, elle a fait l'amiosynthèse, elle m'a dit que je doit aller dans un laboratoire, faire la prise de sang et elle, elle a attendu 3 semaine pour les résultat mais je sais pas si ça changer et elle m'a un peu inquiété elle dit que je la passe trop tard car je suis à 14 semaine et le temp d'attendre les résultats, si c'est positive il renvoit direct les résultat chez le gygy et apparement si c'est positive et si je veux pas le garder ça sera trop tard car ça doit pas dépasser 3 mois maintenant je sais plus mais d'aprés le site c'est à 14 semaine qu'on doit passer cette prise de sang et si mon gygy me l'a donner maitenant c'est qu'il y a bien une raison[/quote:d06ecb4355]
salut, j'ai travaillé en labo et j'attends bb3 donc je suis en plein dedans, la prise de sang que tu dois faire est pour la trisomie 21, elle se fait à peu prés à 14 semaines , c'est bon pour toi, par contre, n'oublie pas de remplir la feuille bleue avec poids, si tabac ou pas, longueur cranio-caudale, clarté nucale.... Pour les résultats, c'est ta gyneco qui les aura mais c'est normal et s'il y a un risque, elle te contactera rapidement pour intervenir si nécessaire mais ne t'inquiète pas inutilement!! biz, à + et bon courage