Posté le : 01-05-2007 à 01:17
bonsoir jenni0310!
Je vais te dire ce que je pense. Tu le veux TOI ton bébé? alors garde le. L'avortement même si tu es très forte, tu y laisse beaucoup de toi. Personnelement j'ai fait un avortement en mars 2003, j'ai jamais oublié je m'en suis toujours pas remise. Que tu vis chez tes parents c'est qu'un détaille comme le fait que tu gagne pas d'argent. Je suis partie à 17ans, enceinte de ma fille, j'ai perdu mon emplois donc rien de bien bon, pourtant aujourd'hui j'ai 3enfants née et j'attend mon 4ème. Je vis seule, et je pense pas que mes enfants sont des plus malheureux. Tu as pas mal d'aide pour t'aidé a vivre avec ton bébé. Je dis pas certaine fois c'est dur question financier, mais si tu veux tu peux, mais c'est a toi de faire un choix. C'est ton corp et ton enfant avant tout. Si tu as besoins d'aide tu peux toujours me demandé conseil ou autre. Mais sache que si tu as envie de devenir maman tu le peux. Quand je suis partie j'avais juste une valise avec mon linge dedant, je dormais par terre. Aujourd'hui j'ai un appartement dans un village dans la montagne de 150m2, avec 4 chambres, une voiture casi neuve avec meubles etc... je me suis battue et je continue mais la fierté est la j'y arrive malgré tout les obstacle. Mais je peux pas décidé a ta place. Tu es de ou?