Belle-fille, belle-famille, y'en a mare! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:57
[quote:f0c5388780="phénix2b"]Hello je comprends tout à fait ce que tu veux dire... et je pense que si tout se passe bien pour toi ce n'est pas parce que tu as "de la chance"... mais c parce que toi, ton homme et son ex vous avez tous les 3 la même vision des choses à savoir, comme tu dis, que les enfants n'ont rien demandé et que c'est à leur bonheur qu'il faut penser d'abord. J'étais moi aussi de cet avis, mais mon mec et son ex n'avaient pas la même optique et se bouffaient le nez devant la gamine... donc forcément, pour elle, c'était moi la responsable...je ne me suis jamais permis de la remettre en place ni de faire de réflexions au sujet de sa mère... mais malheureusement, ça n'a pas suffi. Enfin, tout ça c du passé pour moi, et je suis contente de voir que pour toi la famille recomposée fonctionne à merveille, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter... que ça dure!!!! @ bientôt :D[/quote:f0c5388780] en fait c moi l ex... le papa de ma fille s est remarié et tt va bien avec sa nouvelle femme qui accepte tres bien ma fille et qui en prends bien soin les moments voulus... je pense que je me ss mal expliquée... heureusement qu il existe des gens comme toi qui reflechissent... bonne grossesse a toi a tres bientot...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 17:56
voilà, nous sommes allés nous promener pendant presque 3heures et ça m'a bien calmé! C'est clair que c'est plus ma belle famille qui devrait etre éduquée, elles font souvent des réflexions devant les enfants qui du coup se sentent forts et potégés et en profitent pour monter sur la tete de leur père... qui ne se laisse pas faire et qui du coup se met toute sa famille à dos... Ceci dit avant l'annonce de ma grossesse nous ne les voyions presque plus car une fois de plus nous avions mis les points sur les i... Mes belles-soeurs se sont dit qu'elle allaient m'amadouer en gatant la puce à sa naissance mais je ne suis pas du tout quelqu'un de matériel... ça a été tout bénéf pour océane mais je n'ai pas changé d'avis... Ici ben elles n'auront gagné qu'une chose: nous allos remettre des distances! (pas toujours facile car toute ma belle famille habite dans un rayon de moins de 5km...) Parce qu'honnetement, si je pensais comme elles... je ne saurais pas vivre avec mon homme! Ceci dit si je suis parfois dure avec les enfants c'est pour leur rendre service... sinon ils finiront comme des barakis! Je pense que le sujet des belles familles est intarrisable... heureusement que certaines ne sont pas comme ça, je ne met pas tout le monde dans le meme sac! Bonne fin de we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.