9 semaine et demi plus de nausee

Discussions

Auteur
ALYSYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:14
Bonjour a toutes, Apres quelques mois d'attente, je suis enfin enceinte. Mais voila je suis enceinte de 9 semaines et demi et depuis hier tout va bien pas de fatigue le soir plus de nausée alors qu'avant j'etais plutot malade. Nausée n'importe quand dans la journée, le soir je tombais de fatigue dés 21h. Par contre j'ai jamais eu vraiment eu de mal au ventre, juste une legere géne. J'espere que tout est normal? Merci d'avance pour vos petits mesages.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 18:36
Salut, Je suis enceinte de 24semaines, et tu sais j'ai eu des nausées surtout au 2ème mois. Elles ont disparu pratiquement d'un coup au milieu du 3ème mois. C'est peut-être pareil pour toi!? Ce qu'il faut voir surtout c'est si tes seins sont toujours gonflés et si ta température n'a pas chuté... (si toutefois tu la prenais le matin!) Si tu as les seins gonflés, et la température tjrs en plateau haut, c'est que les hormones de grossesse sont tjrs là. Sinon, il faut peut être que tu voies un médecin. Mais bon ne t'inquiète pas trop, beaucoup de femmes aimeraient être dans ton cas, avec des nausées aussi courtes!!! [quote:c13aa787b6="ALYSYA"]Bonjour a toutes, Apres quelques mois d'attente, je suis enfin enceinte. Mais voila je suis enceinte de 9 semaines et demi et depuis hier tout va bien pas de fatigue le soir plus de nausée alors qu'avant j'etais plutot malade. Nausée n'importe quand dans la journée, le soir je tombais de fatigue dés 21h. Par contre j'ai jamais eu vraiment eu de mal au ventre, juste une legere géne. J'espere que tout est normal? Merci d'avance pour vos petits mesages.[/quote:c13aa787b6]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 20:31
coucou en début de grossesse, les "symptomes" vont et viennent. Comme toi je me posais des questions quand mon ventre ne me tirait plus ou autres mais je vais bientot commencer mon 8eme mois et tout va bien. Si tu t'inquiètes trop, prends rdv avec ton gynéco ou va aux urgences. Bisous et bon week end
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 09:29
[quote:37fd272c52="babou2007"]coucou en début de grossesse, les "symptomes" vont et viennent. Comme toi je me posais des questions quand mon ventre ne me tirait plus ou autres mais je vais bientot commencer mon 8eme mois et tout va bien. Si tu t'inquiètes trop, prends rdv avec ton gynéco ou va aux urgences. Bisous et bon week end[/quote:37fd272c52] a ton stade,je me suis retrouvée 3 jours sans + aucuns symptomes,mm les seins avaient completement dégonflés,g flipper pas mal puis,c revenu!!! donc,parfois on reagi bizzarement!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:25
Coucou les filles! En ce qui me concerne, las nausées sont ce qui me pose le plus de problème , ça devient même handicapant car ce n'est pas seulement le matin et aucune position ne me convient réellement... sniff!! Depuis le début de cette semaine, je me suis même mise à vomir, ce qui n'arrivait pas jusque là (nausées depuis environ 3 semaines) et je me sens plutôt mal (légers maux de tête, fatigue intense, crispation complète de certains muscles à cause des nausées...bref pas top!). Et pour la température, je n'en sais trop rien mais je vais m'y intéresser de plus près (en tous cas, j'ai tout le temps froid, mais il faut dire que je suis frileuse de nature...) bonne journée à toutes et bonne grossesse! MARIE
ALYSYA 2 messages
ALYSYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:29
hello les miss, merci pour vos messages, ca me rassure. Les seins toujours pareilles des fois j'ai une douleur des fois rien. Les nausées légéres sont revenues aujourd'hui, comme à leurs habitudes en pleine journée nimporte quand. C'est une super bonne idée pour la temperature. De toute facon, je vais bientot allé voir ma gygy. Je pourrais lui en parler et si tout va bien, bientot la 1er echo. Je suis super impatiente.... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.