Posté le : 29-04-2007 à 11:42
[quote:7e2b9822b2="perle91"]bonjour à tte!! je suis enceinte de 9sa et g des sauts d'humeur terrible. Gpeur que cela affecte réellement mon couple car je ne supporte plus rien g tt le temps besoin de calin de la part de mon cheri et g tt le temp l'impression qu'il s'eloigne de moi. Nos relations sexuelle se font plus rare et j'en souffre car g besoin qu'il me desire encor qu'il me prenne dans c bras pour qu'il me rassure. g simplement l'impression de l'agacer je ne c pas comment faire pour me controle. merci à celle qui voudront bien me repondre bisou a tte!!![/quote:7e2b9822b2]
Bonjour Perle! ça n'est pas pour te faire peur, ms je vais entrer ds mon 7ème mois, et mes sautes d'humeur st tjs bien là!!! je passe de la joie à la colère, du rire aux larmes, ou bien ds les meilleurs moments, je peux rire en pleurant! c assez spectaculaire en fait! ! un rien m'énerve... c terrible cette impression de ne plus pouvoir se controler! j'espère que ça passera après la naissance de ma petite puce!
mon ami a eu du mal à admettre ce changement, car évidemment c lui qui en fait les frais... et il a tjs du mal, ms il fait des efforts! et moi osi, bien ke ce ne soit pas très facile... un conseil : qd tu sens ne peux pouvoir te retenir: vas t'en! sors, vas faire un tour, hurler, pleurer! te lacher quoi... après tu reviens, avec t remords, et tu te fais pardonner en étant un ange! il adore ça!!!
tiens moi au courant... BON COURAGE A TOI