Posté le : 30-04-2007 à 13:46
salut cocotte !
bon ben jai ete presque dans le meme cas que toi...
jai pas eu le droit au curetage...jai eu de la chance ca sest fait naturellement...
Concernant cette deprime... je uis comme toi, des que je vois un gros bide je tourne la tete, et parfois je pleurs qd je vois des futures mamans que je connais.. (ca grouille.. ya que ca autour de moi.. c injuste)
avec mon ami.. c dur dur.. mais jai fait plusieures choses pour qu'il comprenne :
- par mail, apres avoir fait une recherche sur internet, je lui ai envoyé ce qu'etait une fausse couche, la deprime liée à ca...
- on a beaucoup parlé, on sest mem disputé, car javais limpression qu'il m'en voulait
- je lui parle de ce que je ressent, de ce que ca me fait.. et il est là..il ecoute, on echange..
Il faut savoir que lui aussi souffre, moins que toi... mais lui non plus ne comprends pas, en fait on a du mal à réaliser et à comprendre mais ils souffrent presque autant que nous...
en tous cas...leur patience à des limites...alors il m'arrive de pleurer en cachette, qd il nest pas là..mais sache que cest dur aussi pour lui.. je pense que le fait de pleurer devant lui ca lui rappelle l'echec..
je te souhaite bon courage.. et le fait qu'on soit en vie cest dejà pas mal..