Gros coup deprime.......

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:11
coucou les filles il y a un moi on ma fait un curetage pour enlever l'oeuf claire que j'avais de 3 moi. Au début tous allai bien coter moral , mais sa fai deux jour que je déprime , la je suis au boulo j'ai envie de pleurer et kan jen dicute avec mon mari il me guele dessu car il di ke je fai du cinéma..... j'en peu plus avec tous le stress du boulo je craque........ kelkun peu me donner un conseil..... merci
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:31
Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aider ! Je n'ai jamais connu ça je ne suis qu'à mon 2ème mois d'essais et pour l'instant j'attends avec impatience un beau +. Mais je comprends ta tristesse, même si je n'ai jamais véçu cette épreuve j'y pense et je sais que ça peut nous arriver à toute. Tu en es où aujourd'hui ? Tu as ou tu vas recommencer les essais bébé ? Ton mari ne te comprend pas, il n'a pas vécu le curtage de la même façon que toi, et tout cas pas d'aussi près ! essai de lui expliquer calmement et lui dire que tu vas pas bien que tu as besoin de lui ! En tout cas je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuvre.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:34
merci de m'avoir répondu , c super gentil surtou ke la je suis a bout , je suis de nouvo a essai bébé depuis le 15 avril. pour mon mari sa vo pa la peine de lui en parler car beaucoup de boulo du fai kon construit et pui pour lui il di kil y avait pa de bébé bon pa la pein de déprimer. mais la sa fait de jour ke je me sen vide car mes sein sont rendevenu a la taille normal , jai aussi perdu les kilo ...donc dur dur.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:53
C'est normal on est toutes là pour échanger nos histoires mais aussi pour se soutenir ! Tout ce que tu ressens est normal, c'est dur à vivre ! Ton mari ne s'exprime peut être pas de la bonne façon mais c'est peut être aussi parce que lui aussi ça le fait souffrir et il veut tout simplement avancer et penser à quelque chose de plus beau comme vos futurs essais ou encore votre futur enfant ! Essai de trouver une amie proche qui puisse t'écouter ou encore trouve un moment où ton homme est un peu moins surchargé de boulot pour lui parler tranquillement... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais toi essai de penser plus au futur, à vos futurs calins pour essayer de concevoir ce beau bébé, et à ce futur enfant dont on rêve toute ! bisous et ne désespère pas ça va aller mieux. La grande aventure de la conception d'un enfant n'est pas facile et il faut souvent être bien courageuse !
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:50
coucou jenni, prends ton temps pour faire le deuil de cette FC. j'étais come toi après la mienne (même circonstance) et zom, ne comprenait pas. pleure, lâche toi, c'est dur de perdre un bb mais aussi un rêve... et puis, je sais qu'on a du te le dire 15000 fois, mais tu attendras bientôt un joli bb :wink: courage steph
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:42
[color=red:9dba0d6ee6]coucou la miss c est tt a fait normal que tu ai envi de pleurer lache toi une bonne fois plutot que de ruminer dans ton coin mais surtout ne desespere pas car ma cousine a eu la meme chose que toi resultat des compte 3 mois apres elle s est retrouver enceinte de jumeaux !!!! je te souhaite bon courage pour la suite bisou a toi :wink: [/color:9dba0d6ee6]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:27
[quote:3d6696decc="jenni67"]coucou les filles il y a un moi on ma fait un curetage pour enlever l'oeuf claire que j'avais de 3 moi. Au début tous allai bien coter moral , mais sa fai deux jour que je déprime , la je suis au boulo j'ai envie de pleurer et kan jen dicute avec mon mari il me guele dessu car il di ke je fai du cinéma..... j'en peu plus avec tous le stress du boulo je craque........ kelkun peu me donner un conseil..... merci[/quote:3d6696decc] Salut jenni67! Si tu savais à quel point je te comprends, ça a fait 4 semaines vendredi qu'on m'a fait un curetage à 11sa après arrêt de l'activité cardiaque! Après le curetage le moral est tombé puis ça allait mieux mais depuis samedi je ne fais que pleurer, j'ai appris la grossesse d'une amie dont on enterre la vie de jeune fille samedi prochain! Nous serons 5 filles, 1 est maman, 3 sont enceintes et la cinquième c'est moi! Je suis très heureuse pour mon amie mais il n'empeche que cette fausse couche est douloureuse surtout que nous ne savons pas quand pourront reprendre les essais! J'attends mon retour de couche avec grande impatience et toi l'as tu eu? En tout cas n'hésite pas à tout lacher ça fait du bien de pleurer et tant qu'à ton chéri il ne vit peut être pas la chose de la même façon, essayez d'en parler au calme. Quoi qu'il en soit je te souhaite du courage et nous souhaite très vite de beaux +++ à fêter!
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:46
salut cocotte ! bon ben jai ete presque dans le meme cas que toi... jai pas eu le droit au curetage...jai eu de la chance ca sest fait naturellement... Concernant cette deprime... je uis comme toi, des que je vois un gros bide je tourne la tete, et parfois je pleurs qd je vois des futures mamans que je connais.. (ca grouille.. ya que ca autour de moi.. c injuste) avec mon ami.. c dur dur.. mais jai fait plusieures choses pour qu'il comprenne : - par mail, apres avoir fait une recherche sur internet, je lui ai envoyé ce qu'etait une fausse couche, la deprime liée à ca... - on a beaucoup parlé, on sest mem disputé, car javais limpression qu'il m'en voulait - je lui parle de ce que je ressent, de ce que ca me fait.. et il est là..il ecoute, on echange.. Il faut savoir que lui aussi souffre, moins que toi... mais lui non plus ne comprends pas, en fait on a du mal à réaliser et à comprendre mais ils souffrent presque autant que nous... en tous cas...leur patience à des limites...alors il m'arrive de pleurer en cachette, qd il nest pas là..mais sache que cest dur aussi pour lui.. je pense que le fait de pleurer devant lui ca lui rappelle l'echec.. je te souhaite bon courage.. et le fait qu'on soit en vie cest dejà pas mal..
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:57
si je peux me permettre je pense comme stephanoch a propos de ton compagnon, je crois qu'il souffre ms d une maniere differente de la tienne et peut etre il se dit : moi aussi je souffre ms j'essaye de faire face, mais c'est un homme il ne comprend pas le fonctionnement des femmes, que nous pour nous en sortir on a besoin d'en parler, de pleurer alors que eux ils se renferment sur eux meme...peut etre il vaux mieux que tu en parles avec des femmes, et que quand tu es avec lui c'est des calins des regards qui disent c dur pour tout les deux ms je t'aime et on y arrivera. je n'ai pas vecu une fausse couche, j'ai subi (et j'emploi bien le terme subir) un avortement, et la douleur et la peine etait tres dur c'etait pareil au niveau de la relation avec mon compagnon moi qui pleurait et voulait en parler, lui qui se renfermait et me crier dessus que j'en faisais trop etc alors que lui aussi il souffrait pcq c t qd meme son bebe...maintenant je suis enceinte a nouveau de lui j'ai ete aux urgences on a u tout les deux peurs de perdre le bebe et la premiere chose qui nous est venu a l'esprit tout les deux c'est : si on perd le bebe c'est notre chatiment pour avoir fais de mal a l'autre bebe...pcq pour moi j'ai tue notre premier bebe...t ca je ne me le pardonnerai jamais donc le fait qu'il est lui aussi pense ca montre bien qu'il a souffert de cela aussi....mais a sa maniere... je sais que c'est different mais c'est tout aussi douloureux. Voila bon courage bisous grde pensee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.