CHANGEMENT D AVIS...

Discussions

Auteur
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:26
Voila, je vous explique ce qu'il m'arrive. Je suis completement déprimée et dégoutée depuis une semaine car mon conjoint m'a menti. J'ai fait une fc en octobre d'un bébé pas vraiment désiré au départ, ce qui ne m'a pas empecher de faire une dépression suite à ca ! En janvier mon conjoint m'a dit qu'il voulait un bébé, et donc, on a commencer les essais. Et la, il y a une semaine, il m'a annoncer ne plus vouloir de bébé, en prenant au départ une excuse, et voyant que ca ne tenait pas la route, il a changer plusieurs fois d'excuses. Bref, il m'a dit qu'en fait, déja en janvier il savait qu'il ne voulait pas de bébé qu'il a dit ca juste pour voir ma réaction ! Mais il m'a laisser comme ca pendant 4 mois ! Et donc je lui en veut ! Je me sens trahie, et completement désenparée ! Je n'ai meme plus envie de lui adresser la parole. Pouvez vous m'aider svp, car la, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance Aurélie
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 21:03
Oui à mon avis il faut que vous discutiez calmement pour comprendre pourquoi il t'a dit ca alors qu'il n'en a pas envie. Devenir papa est un grand chamboulement (comme devenir maman d'ailleurs, je parle pour moi ! :lol: ) donc peut être a t il des craintes. Discutes avec lui... bon courage bisous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:53
[quote:b5e0624668="liliebenj"]Voila, je vous explique ce qu'il m'arrive. Je suis completement déprimée et dégoutée depuis une semaine car mon conjoint m'a menti. J'ai fait une fc en octobre d'un bébé pas vraiment désiré au départ, ce qui ne m'a pas empecher de faire une dépression suite à ca ! En janvier mon conjoint m'a dit qu'il voulait un bébé, et donc, on a commencer les essais. Et la, il y a une semaine, il m'a annoncer ne plus vouloir de bébé, en prenant au départ une excuse, et voyant que ca ne tenait pas la route, il a changer plusieurs fois d'excuses. Bref, il m'a dit qu'en fait, déja en janvier il savait qu'il ne voulait pas de bébé qu'il a dit ca juste pour voir ma réaction ! Mais il m'a laisser comme ca pendant 4 mois ! Et donc je lui en veut ! Je me sens trahie, et completement désenparée ! Je n'ai meme plus envie de lui adresser la parole. Pouvez vous m'aider svp, car la, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance Aurélie[/quote:b5e0624668] c'est degueulasse à lui de dire cela juste pour voir ta reaction : on ne plaisante pas sur le fait de vouloir un bb. Dur dur je comprend. A+
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 11:24
[quote:0c9b2704fd="kevinou"][quote:0c9b2704fd="liliebenj"]Voila, je vous explique ce qu'il m'arrive. Je suis completement déprimée et dégoutée depuis une semaine car mon conjoint m'a menti. J'ai fait une fc en octobre d'un bébé pas vraiment désiré au départ, ce qui ne m'a pas empecher de faire une dépression suite à ca ! En janvier mon conjoint m'a dit qu'il voulait un bébé, et donc, on a commencer les essais. Et la, il y a une semaine, il m'a annoncer ne plus vouloir de bébé, en prenant au départ une excuse, et voyant que ca ne tenait pas la route, il a changer plusieurs fois d'excuses. Bref, il m'a dit qu'en fait, déja en janvier il savait qu'il ne voulait pas de bébé qu'il a dit ca juste pour voir ma réaction ! Mais il m'a laisser comme ca pendant 4 mois ! Et donc je lui en veut ! Je me sens trahie, et completement désenparée ! Je n'ai meme plus envie de lui adresser la parole. Pouvez vous m'aider svp, car la, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance Aurélie[/quote:0c9b2704fd] c'est degueulasse à lui de dire cela juste pour voir ta reaction : on ne plaisante pas sur le fait de vouloir un bb. Dur dur je comprend. A+[/quote:0c9b2704fd] c clair!!! peso je me demande si je en remettrai pas enquestion mon couple... enfin ca n'est que mon avis :oops:
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:31
Je suis dans le même cas que toi Aurélie. Le papa voulait un bébé, et a ma grande surprise je suis tombé enceinte dès le premier mois. Quand je lui ai dit, il m'a dit qu'il en voulait plus et il est partie en me demandant d'avorté. Malheureusement il y a beaucoup d'homme comme ça encore, mais comme je me dis les plus a plaindre sont eux car ils savent pas ce qui rate, les premiers sourire, premier pas, premier crie etc... toi tu as la plus belle chose au monde TON ENFANT qui tu pourras être sure te décevra jamais. Un enfant c'est la seule personne qui joue pas avec nos sentiment. Ton enfant quand il t'aime c'est réelle et c'est le seule amour qui vaut le coup de se battre. Il est partie? je sais que c'est dur je le vis tout les jours, mais maintenant pense a toi et ton bébé, laisse le temps faire les choses
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:47
salut , moi aussi le papa n'était pas chaud pour bb2. Je lui ai laissé du temps après, je lui ai expliqué que des fois, cela ne marchait pas comme on voulait et qu'au mieux le BB serait là dans 1 an, que c'était long. cela a fini de le convaincre, maintenant, je pense qu'il a des fois des regrets d'avoir hésité aussi longtemps car si bb1 a été conçu rapidement, bb2 en revanche a fait suite à 1 FC et 1 an 1/2 d'essai en tout... ça fait réfléchior non :wink: bises et courage steph
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:16
Merci a toutes pour vos réponses. C'est très difficile tout ca, on en a discuter plusieurs fois, et a chaque fois, il rendait une excuse différente. Au dela du fait qu'il ne soit pas pret pour bb, c'est le fait qu'il m'es manti pendant plusieurs mois qui me fait mal. Je ne sais plus trop ou j'en suis, c'est la grosse déprime...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.