Essai bb1 qui me suis ?

Discussions

Auteur
lilute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:42
Salut, Voilà je suis en essai bb1, je viens d'arrêter la pilule le 19/03/07. A ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles et je me pose donc beaucoup de questions... J'hésite à faire un test de peur d'être déçue et de me mettre la pression après. Je me dis aussi que comme je viens juste d'arrêter il se peut que se retard soit simplement du à une remise en place de mon cycle. Je suis un peu perdue et j'ai surtout peur de me mettre la pression si mes cycles ne reviennent pas correctement. Merci
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:28
coucou! sache qu'il n'y a pas de règles en la matière... j'ai arrêté la pilule début mars et j'étais enceinte 3 semaines après... J'ai fait un test après une semaine de retard... je pense donc que tu peux raisonnablement tenter le coup!!! On croise les doigts pour toi!! Bises MARIE
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:37
[color=red:a59f824d9d]coucou la miss je pense comme phenix2b tu peu aller chercher un teste moi perso j en ai fait 3 avant que les 2 petit baton s affiche mais si le teste venais a etre negatif ne te decourage pas et ne fait pas de fixation dessus je parle en connaissance de cause on a mis 6 mois avant de tomber enceinte bon courage pour la suite bisou :wink: [/color:a59f824d9d]
lilute28 3 messages
lilute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:57
Salut, Je vous remercie pour vos messages. J'ai fait un test samedi mais négatif donc maintenant on verra bien. J'attends de voir ce qui va se passer. Bisous [quote:95159cc67e="phénix2b"]coucou! sache qu'il n'y a pas de règles en la matière... j'ai arrêté la pilule début mars et j'étais enceinte 3 semaines après... J'ai fait un test après une semaine de retard... je pense donc que tu peux raisonnablement tenter le coup!!! On croise les doigts pour toi!! Bises MARIE[/quote:95159cc67e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.