33 semaines / 1kg700 = petit bene

Discussions

Auteur
SHYNES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:22
Bonjour tout le monde voila j'ai eu mon eco du 8è mois (33 semaines) et le medecin que j'ai pas eu l'habitude d'avoir me dit : " c'est un petit bebe, vous fumez" et NON je ne fume pas, en plus c'est la seule chose qui me dit en plus j'ai pas n'ai pas eu plus d'info est ce normal?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:22
pareil je pense qu'il n'y a aucune raison d'être inquiète. moi bébé était estimé à 1.900kg et le gygy m'a dit qu'il était parfaitement dans la norme. Et puis n'oublie pas que souvent les échos sous estiment le poids des bébés... bonne continuation
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:23
[quote:dd83788f24="SHYNES"]Bonjour tout le monde voila j'ai eu mon eco du 8è mois (33 semaines) et le medecin que j'ai pas eu l'habitude d'avoir me dit : " c'est un petit bebe, vous fumez" et NON je ne fume pas, en plus c'est la seule chose qui me dit en plus j'ai pas n'ai pas eu plus d'info est ce normal?[/quote:dd83788f24] bonjour, A 32sa mon bebe faisait 1k900 et le medecin m'a dit que c'etait un bebe pile dans la moyenne, donc ne t'inquiete pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.