Message d'espoir pour les couples qui n'y croient plus

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:30
Bonjour, Je voulais juste dire à tous les couples qui on vécu l'expérience de la fausse couche multiple qu'il faut y croire! :) En effet, en l'espace de un an, j'ai fait 4 fausses couches. Après quelques examens médicaux qui n'ont pas donné grand chose, nous avons décidé de retenter l'expérience avec mon ami. Je suis de nouveau enceinte et j'ai passé mon cap des 7 semaines et demi de grossesse! Aujourd'hui, je suis à 12 semaines et 3 jours. Hier avec mon homme, nous avons pu voir notre "mini-nous" à l'éco et nous étions aux anges! :lol: Il est en pleine forme et bouge dans tous les sens! Alors, GARDEZ ESPOIR et surtout soyez soudé dans votre couple, c'est votre force, c'est votre amour qui fera votre bonheur! Bon courage. Bisous
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:37
félicitations :D bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:47
bonjour merci beaucoup pour ton message plein d'espoir bz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:05
felicitation a vous ca doit etre que du bonheur apres tant despoir ecrouler avec ces 4fc!! en tout cas meme si je suis pas dans le cas ou des mamans sont en essai bb je trouve ton messages tres encourageant pour elles bonne grossesse a toi :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:39
Merci les filles! C'est vrai que c'est que du bonheur, mon ventre s'est bien arrondi c'est un vrai bonheur! :D Gros Bisous à toutes :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:54
felicitation!!!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde et un beau bébé!!!! bravo!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 12:03
Bon , je vous le redis encore une fois : FELICITATIONS !!!!! La foi soulève les montagnes ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.