QUEL VIE!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 16:56
BRAVO Priscillia!! Tu as su leur tenir tête elles ont du être scotchées! :shock: surtout si d'habitude tu n'es pas rancunière. a mon avis elles s'en mordent les doigts..(enfin surtout ta maman! ) .. tant mieux j'espère qu'elles se rendent compte de ce qu'elles t'ont fait subir!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:33
bah tu es partie accoucher Lione ??? Donne nous vite de tes news. A+
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:57
et paf ! cela les fera reflechir et changer leur comportement ! j'espere en tout les cas ! bises
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:22
HEY MA LOULOUTE!!! C'est Toi qui est Maman alors ta mère qui pète une pile tu la laisse se recharger dans son coin toute seule!! oui c'est pas simple de pas y repenser mais fais tout pour retrouver le sourire, bouquine et regarde des trucs marrants, appels tes amis et dis leurs que leurs missions c'est de te faire mourrir de rire et puis...inutile de te le redire tu le sais déjà...zappe là un long et grand moment!! Je veux voir un joli sourire sur tes lèvres et que tu gardes la patate douce bella!! courage petit scarabé le chemin et long et dur mais le boheur est si grand!!! gros bibis ainsi qu'à ta Puce! tchaou!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:58
Bah toujours pas de nouvelles ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:03
bizarre.. peut être qu'elle a accouchée je sais qu'elle était quasiment à terme!! Rooh j'espère que tout vas bien. donne nous vite des news ma belle! :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 23:16
coucou me revoila (pas parti accoucher :cry: )ces jours ci pleins de boulot a faire donc je passer peu sur le forum avec ceci sajoute une grosse migraine et des problemes de calcul se qui fais que jurine rouge :? mais bon rien dalarmant dapres la materniter je suis a 39SA+1jours ca vient bon tout doucement sinon le moral est bon avec mes travaux je ne pense pas aux autres soucis....... ET VOUS MES TOPINES COMMENT VOUS ALLEZ?? GROS BISOUS A TOUTES MERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLES :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 08:25
Baaaah non t'es encore là !!! Encore heureux que l'on s'inquitait, repose toi au maximum avant le grand jour. A+
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:23
[quote:f590efb543="priscillia00"]coucou me revoila (pas parti accoucher :cry: )ces jours ci pleins de boulot a faire donc je passer peu sur le forum avec ceci sajoute une grosse migraine et des problemes de calcul se qui fais que jurine rouge :? mais bon rien dalarmant dapres la materniter je suis a 39SA+1jours ca vient bon tout doucement sinon le moral est bon avec mes travaux je ne pense pas aux autres soucis....... ET VOUS MES TOPINES COMMENT VOUS ALLEZ?? GROS BISOUS A TOUTES MERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLES :lol:[/quote:f590efb543] Coucou contente que tu pense à autre chose que tes ennuis, mais ne va pas te fatiguer avec les travaux, le jour J approche à grands pas, soit prudente tout de même ! garde le cap, tu as le bon !!! tu es passée à autre chose c'es tout bon pour toi ... exit, les soucis avec ta mère !!(et ta soeur) Gros Gros bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:03
COUCOU LES FILLES ALORS AUJOURDHUI JAI ETE AU CENTRE COMMERCIALE AVEC MON CHERI (c t ouvert aujourd8) ET DEVINEZ QUOI ET BIEN.............JAI EU MON SUPER LANDEAU LE MEME QUE JE DEVAIS AVOIR JE SUIS TROP CONTENTE YOUPI YOUPI :lol: QUEL BONHEUR EN ME VOYANT ON DIRAI UNE PETITE FILLE QUI A RECUE LE CADEAU DEMANDER AU PERE NOEL :oops: :lol: VOILA JE OULAIS VOUS LANNONER GROS BISOUS A VOUS :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:38
coucou je suis très contente pour toi, tu as enfin trouvé ce qui te plaisait tant ! tout roule maintenant :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:10
Super tu l'as enfin eu ton landau !!! Il reste plus qu'a mettre le bebe dedans. A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:14
oui il ne reste plus que a attendre l'arriver de LUCA jai hate maintenant tout est pret il ne manque plus que lui..... bisous les filles
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 10:04
t'accouches quand déjà priscilla? je me souviens plus....
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 17:20
[quote:601a8b3e34="ac51"]t'accouches quand déjà priscilla? je me souviens plus....[/quote:601a8b3e34] LUCA EST PREVUE POUR LE 27MAI ET AUJORDHUI JE ME SUIS TAPER 12H DE FAUX TRAVAIL JE SUIS DEGOUTER CA A COMMENCER CETTE NUIT A 1H50 ET CA C FINI A 14H CET APRES MIDI PENDANT TOUT CE TEMPS JAI EU CONTRACTIONS TOUTES LES 5MINUTES ELLES DUREE 1MINUTE JE PENSER QUE C T LE GRAND JOUR MAIS NON :cry: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.