Posté le : 28-04-2007 à 00:25
[quote:5f258552ed="maman-heureuse"]Je vais sûrement à l'encontre de beaucoup de messages, mais je suis de nature conciliante...
on est toutes d'accord pour dire que ce qu'il s'est passé l'autre jour est immoral, anormal et dégueulasse de la part et de ta maman et de ta soeur !!!
bien sûr que tu es en rage contre elles et c'est tout à fait normal ! mais je ne sais pas si tourner le dos à ta famille est la meilleure solution. j'ai certainement tord mais pourquoi n'irais-tu pas pousser ton coup de gueule directement sur ta mère et lui dire ce que tu penses ? ça te soulagerait peut être et au moins vous en discuteriez...
encore une fois c'est dans mon caractère de vouloir toujours parler et jouer cartes sur table...
mais bon c'est sûr que des fois il vaut en effet peut être mieux couper les ponts un petit moment avant d'arriver à se reparler.
heureusement que tu as le soutien de ton mari !!! c'est hyper important dans de telles circonstances ![/quote:5f258552ed]
J'ai tendance à pensser comme toi, [b:5f258552ed]maman heureuse[/b:5f258552ed], mais sa mere à l'air space quand même!!!! J'suis trop choquée de l'histoire, en plus la story de la poussette, je trouve cela abusé!!!!! [b:5f258552ed]Lione[/b:5f258552ed], ta mère cherche à te faire accoucher ou quoi??? Moi, je serais toi, je n'accepterais pas son cadeau, juste par fierté! Tampis si vous êtes sérrés niveau argent, t'es pas une mandiante, ta poussette tu te l'acheteras, basta!!! Joue la fille complétement infifferente, et surtout, surtout, stress pas et vie tes derniers instant de grossesse!