QUEL VIE!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:48
CHOUPI: merci pour le message c sur que toi aussi c hard kan meme se que ta mere a fais juste pour un gigot!!!et ba elles sont en pleine crise de menopose nos meres ou quoi??soit disant que la mienne aurait dis a mon frere qu'elle regretter son geste mais moi je menfou elle a qu'as me le dire de vive voix!!!!bizz bon courage aussi :wink: skwo: enfaite pour te repondre mon copain travaille pur le nouveau mari de ma mere (qui est comme un 2eme papa pour moi)donc quand il rentre du boulot il passe toujour par chez ma mere vu que entreprise se trouve dans sa maison et en rentrant il a eu la surprise que il n'y avais personne mais se soir il dois avoir son cheque et tombera obligatoirement sur elle et la il a dis il va vider son sac car faut pas deconer moi et la petite on es pas des chiens pour ce qui est de mon pere je le vois tres rarement donc il ne sais rien de cela vu que ma mere c'est mis avec mon beau pere peu de temps apres ma naissance pour bien dire 2mois.voila bisous kevinou: je ne compte pas la prevenir mais bon elle le sera bien car comme jai expliker a skwo mon homme travail dans la societer de mon bo pere donc il devra bien preveniir qund ca arrive pour dire qu'il ne peux pas travailler a ce moment la et si c en pleine journée il devra quitter son chantier e automatiquement prevnir le patron donc :bo papa!!!! voila merci de mecrire c'est super aimable ca remonte le moral je vous embrasse toutes :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:56
Certes Lione ta mere va le savoir, mais pas par toi, par un intermediaire ;) C'est exactement ce qu'il s'est passé avec la mere de mon homme. On ne lui a pas dis que j'etais enceinte, on ne lui a pas dit que j'avais accouché, on ne lui a pas envoyé de faire part de naissance. Elle a toujours tout appris par l'intermediaire d'untel ou untel. Et pour tout te dire, ca me fait bien plaisir car c'est ce qui fais le plus mal :D
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:14
tout à fait d'accord avec toi yvanea!!! et j'espere que si elle se pointe à la mater avec un cadeau pour le bébé, elle se fera virer de la chambre ilico presto par lione ou son chéri! non mais! si ca m'était arrivé le seul qui aurai le droit de voir mon bébé (du coté de ma mère) serai ce petit frère de 12 ans qui a fait ce qu'il a pu pour protéger lione et ses enfants ce soir la. biz à toutes!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:24
DE TOUTE FACON JE CONNAIS MA MERE EST ELLE EN SERA TRES VEXER QUE JE NE LAI PAS PREVENUE DIRECTEMENT DONC ELLE NE SE POINTERA PA POUR CE QUI EST DE MON PETIT FRERE JESPERE QU IL VIENDRA CAR LOGIQUEMENT JE AVAIS PROMIS COMME PARRAIN POUR BB AU PASSAGE JME SUIS PLANTER IL A PAS 12ANS MAIS IL A EU SES 15ANS DEBUT DU MOIS OUAHHH LERREUR QUE JAI FAITE :? MAIS BON CA TOMBE IL NE VIENDRA PAS CAR SI MA MERE LUI INTERDIT PAR COLERE IL DEVRA SE PLIER A SES ORDRES!!!ET OUI QUAND MADAME DIS QUELQUE CHOSE ON A INTERET A FILER DROIT BISOUS LES FILLES (PRISCILLIA)
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:25
Je viens de découvrir ton post Lione Et je n'ai pas de mots assez forts pour te dire mon émotion j'en ai les larmes aux yeux Mon BB est né à 37 semaines, il aurait pu tout t'arriver sur cette route, à toi à ton enfant et à ton BB, tout c'est bien terminé heureusement mais cela n'excuse rien Je pense bien fort à toi, je sais que c'est facile à dire mais repose toi au mieux et pense à ton mari à ta fille et à ton BB, laisse tomber le reste car le plus important c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas bon courage et donne nous des nouvelles de toi Val
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:30
[quote="val2027bis"]Je viens de découvrir ton post Lione Et je n'ai pas de mots assez forts pour te dire mon émotion j'en ai les larmes aux yeux Mon BB est né à 37 semaines, il aurait pu tout t'arriver sur cette route, à toi à ton enfant et à ton BB, tout c'est bien terminé heureusement mais cela n'excuse rien Je pense bien fort à toi, je sais que c'est facile à dire mais repose toi au mieux et pense à ton mari à ta fille et à ton BB, laisse tomber le reste car le plus important c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas bon courage et donne nous des nouvelles de toi oui c'est sur surtout que depuis un bon mois jai beaucoup de contractions et tout donc jaurais pu avoir nimporte quoi qui marrive ce soir la!mais bon tu vois ce n'est pas pour moi que je penser ce soir la mais a ma puce qui ete fatiguer malade et comme on avait eu une belle journée elle ete en petite robe et sandalette avec un petit gilet ( et oui je nétais pas sencer faire 10kms a pied a 22h)et juste un fond de vittel fraise dans son biberon!!! mais bon c'est fais c'est fais mais moi ca me restera graver bizoux (priscillia)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 17:05
et ben franchement c'est pitoyable!!!!le mieux maintenant c'est que tu finissent ta grossesse tranquile, ne t'occupe pas de ta mère et surtout n'essaye pas de prendre contact avec elle parceque ça risquerai d'envenimer les choses.... C'est sur que ce n'est pas excusable, elle le regretera de toute façons... ma mere m'a foutu dehors j'avais 18ans (heureusement je n'etais pas enceinte) je lui en veux encore mais elle reste ma mère même si elle n'est pas toujours sympa... on a quand même de la chance d'avoir nos parents même s'ils ne sont pas forcemment comme on voudrait qu'ils soient. Dis toi maintenant que tu as ta propre famille et que dès maintenant tu ne te laissera plus traiter ainsi... Allez courage!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:23
En tout cas tu as eu bien du courage avec ta petite puce.. Pour ton frère c'est dommage si il ne peut pas venir te voir, car comme je te l'ai dit précedement c'est surrement le seul à mériter de voir ton petit ange.. j'espère que ta mère pourra comprendre au moins ça.. En espérant que d'ici là elle se soit excusé.. Au fait ta soeur avec qui tu t'es disputé et à cause de qui tu as du rentrer à pied.. elle a pris des nouvelles de toi?? Bisous!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:22
[quote:8a722bf530="didicook"]En tout cas tu as eu bien du courage avec ta petite puce.. Pour ton frère c'est dommage si il ne peut pas venir te voir, car comme je te l'ai dit précedement c'est surrement le seul à mériter de voir ton petit ange.. j'espère que ta mère pourra comprendre au moins ça.. En espérant que d'ici là elle se soit excusé.. Au fait ta soeur avec qui tu t'es disputé et à cause de qui tu as du rentrer à pied.. elle a pris des nouvelles de toi?? Bisous![/quote:8a722bf530] pffff tu rigole ou quoi rien de rien c la reine des c****** mais le plus dans lhistoire c'est que je vous ai pas dis quand on s'est engueuler et ba celle la elle a voulu men coller une alors que avais la petite a bras vu qu'elle pleurer de peur!!!!bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 20:29
Je crois que tout a été dit, dce n'est pas correct, je trouve cela même presque inhumain de laisser sa fille encenite et sa petite fille comme cela en pleine nuit. J'espère qu'elle repensera longtemps à cela et qu'elle le regrettera. Je suis de tout coeur avec toi.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:18
ohhh puree les filles je suis demonter voila ma mere et mon frere (le parrain de bb) mavais offert la pousett nacelle bebe confort tryo (350euro) super cadeau je la voulais tant cette poussette et ba la jai appris il y a peu que ma mere ne me la filera pas (je lavais laisser chez elle en attendant le dmenagement)et la ce soir mon frere manonce quel a dis que je pouvais allez me faire f***** pour le recuperer je suis degouter mais grave quelle s***** de faire ca ahh puree ca me rend malade et ba encore moins que je lui reparlerai! :cry: :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 21:42
ben alors là c'est trop serieux,je suis deg pour toi,c'est quoi cette maman????c'est vraiment une maman???te faire ca alors que le terme approche,elle a de la chance que je la connaisse pas,mere ou pas mere je couperais les ponts direct!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:56
C CLAIR EN PLUS LE TERME APPROCHE MOI JAI RDV LE 4MAI POUR AVOIR MA DATE DE DECLENCHEMENT QUI NORMALEMENT SERAIT LE 7MAI OU ALORS SI BB VEUX DEBARkER AVANT IL PEUX!!AHHH LA C UNE GRANDE CLAQUE DANS LA FIGURE QUE JE VIEN DE ME PRENDRE ET ELLE A EU LE CULOT DE DIRE QUE JAVAIS CAS DONNER SIGNE DE VIE DEPUIS LAUTRE SOIR NON MAIS ELLE EST PAS BIEN ELLE!!! FAIRE DES CADEAUX POUR LE REPPROCHER C PAS LA PEINE C TOUT JAI REPONDU A MON FRERE DE COLERE ELLE A QU'AS CREVER AVEC SON LANDEAU TELLEMENT JETAIS VERTE DE RAGE!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 21:59
:roll: :roll: j'te jure y en a des fois qui ont pas de figure :evil: serieux c'est vraiment mesquin de sa part!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:07
c clair ah purée elle sais que ce landeau je ladore donc elle fais tout pour me faire c**** elle sais qu'en fesant ca elle me fais mal et aparament elle en est fiere pffff elle me donne la naussée rieb que d'y penser!! mais si elle croit que je vais retourner vers elle plus vite pourca ba elle se plante c'est tout elle restera avec son landeau jirai men acheter un autre mon cheri ma dis tinquiete pas ten aura un et le meme!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.